Ali ça va te paraitre soudain et abrupt parce que je ne t'ai jamais "averti" IG, ma patience et ma diplomatie étant assez immenses dans ce genre de circonstances et ne voulant pas te blesser, mais vu que ça a mal tourné il est important de tout t'expliquer pour que tu comprennes et apprennes de cette situation : pour avoir été sympa avec toi et t'avoir un peu guidé le premier jour où tu as été accepté, j'ai eu le droit à un compte rendu spontané détaillé de ta vie minecraftéenne à chacune de tes connexions, ce n'est pas méchant en soi mais c'est il faut bien le dire dans la durée ça devient très, TRES lourd même si je me suis jusqu'à maintenant retenu de te le dire pour les raisons ci-dessus... Il faut que tu apprennes à trouver un juste milieu, être sympa avec quelqu'un ce n'est pas faire le moulin à paroles H24 surtout pour dire des choses souvent insignifiantes genre j'ai cassé 10 blocs ou ce qu'on peut déjà lire en détails sur le forum et qui n'a rien d'urgent... Voilà c'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas et je trouve ton départ triste, donc j'espère que tu sauras apprendre de tes erreurs et rebondir
Bonne continuation