Salut ,

Moi c'est Deaad93. Je joue à Minecraft depuis 2 ans.

-Ce que j'aime : Les potes, le fun ...
-Ce qui me plait dans Minecraft : Le Pvp (Meme s'il yen a pas dans ce serveur) et la construction
-Comment j'ai connu ce serveur : Google

Ne vous en faites pas , je ne vais pas faire de fautes d'orthographe.
Punissez - moi en cas contraire en me faisant écrire en entier le bescherelle :3

J'ai 14 ans et je suis dans ce serveur avec l'accord des parents.

Je suis désolé car je n'ai pas vraiment de screen =(

Si j'ai envie de rejoindre ce serveur c'est tout simplement que j'aime beaucoup les serveurs qui ont vers les 8,9 personnes connectés c'est à dire pas beaucoup . Et en visitant le serveur , j'ai pu apercevoir que il yavais une grande sympathie autour de ce serveur et que les joueurs sont trés sympathiques ^^.

Sinnon , à propos de ma vie etc .. Je suis un grand amateur de jeux vidéos (ID Ps3 : XxKiiLer93xX) , vis dans une cité (pas violent vous en faites pas ^^) . Bref pas grand choses ..
Quelques choses que j'aimerais tant dans Minecraft : Comprendre la redstone ! xD Je sais c'est un petit peu particulier mais bon ...

Bon voilà , désolé pour la candidature qui est très dourte =/ J'espere que vous allez m'accepté dans ce magnifique serveur où je pense écrire une belle aventure ^^
Tu peux recopier le Bescherelle
Envoie nous la vidéo quand tu auras fini de recopier, qu'on puisse vérifier que tu fais ce que tu dis.
Court, mais apparemment tu as corrigé la plupart des fautes. Par contre, tu aimes le pvp, du coup tu risques de t'ennuyer chez nous.

ET il serait bon que tu nous expliques pourquoi tu candidates sur Zcraft en particulier.
Je suis du même avis que Swaps, donne nous l'envie de t'accepter !
J'ai envie de rejoindre ce serveur pour le fun.
Et sa me plait les petits serveurs communotaires =) Mais pour le Pvp ne vous en faites pas je me défoulerais sur un mannequin =P
Merci de bien vouloir m'accepter
Il faut te corriger s'il te plait, c'est dur là niveau orthographe.
Tu as lu d'autres candidatures pour te faire une idée de ce qui est attendu ?

Il reste 4 fautes d'orthographe dont une coquille dans ce que tu as écrit sur ce fil, personnellement ça ne me semble pas énorme. Par contre la ponctuation..
Pourquoi (presque) tout le monde supprime les captures d'écran de leurs plus belles constructions ?? Faudra qu'on m'explique clairement
6infinity8 wrote:Pourquoi (presque) tout le monde supprime les captures d'écran de leurs plus belles constructions ?? Faudra qu'on m'explique clairement
Parce que c'est la meilleure excuse qu'ils ont trouvé, en réalité la plupart du temps ils n'assument pas ce qu'ils font ou ne savent pas comment poster un screen.
C'est dommage, si ils n'assument pas eux ce qu'ils font peut-être que les autres verront de la beauté (ou vice versa !). Si ils ne connaissent pas la manipulation pour héberger une image, on peut leur porter conseil (il n'existe pas une doc dédiée à ça ?)
Je viens de relire ma candidature (qui était très courte) qui ne comportait aucune capture d'écran. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour être accepté si vite et au bout de deux avis (swaps et bamb ont vu ma lueur d'intelligence à travers leur écran)
6infinity8 wrote:C'est dommage, si ils n'assument pas eux ce qu'ils font peut-être que les autres verront de la beauté (ou vice versa !). Si ils ne connaissent pas la manipulation pour héberger une image, on peut leur porter conseil (il n'existe pas une doc dédiée à ça ?)
Je viens de relire ma candidature (qui était très courte) qui ne comportait aucune capture d'écran. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour être accepté si vite et au bout de deux avis (swaps et bamb ont vu ma lueur d'intelligence à travers leur écran) :rolleyes:
xd tu as eu de la chance Nep !
Ali51 wrote:
6infinity8 wrote:C'est dommage, si ils n'assument pas eux ce qu'ils font peut-être que les autres verront de la beauté (ou vice versa !). Si ils ne connaissent pas la manipulation pour héberger une image, on peut leur porter conseil (il n'existe pas une doc dédiée à ça ?)
Je viens de relire ma candidature (qui était très courte) qui ne comportait aucune capture d'écran. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour être accepté si vite et au bout de deux avis (swaps et bamb ont vu ma lueur d'intelligence à travers leur écran) :rolleyes:
xd tu as eu de la chance Nep ! 🙂
Surement mais sur ce coup ce n'est pas moi.
Si je n'ai pas de screen c'est tout simplement que je les avais tous supprimé et que les constructions que j'avais fais date de longtemps . Les screens qu'ils me restent ce sont ceux que j'ai fais il n'y a pas longtemps et que sa n'a aucun rapport avec la construction etc ...

Mais s'ils m'arrivent de faire des constructions elles peuvent etre catastrophiques si je n'ai pas de source d'inspiration , je tenais à le préciser ...
Pour quelqu'un qui se targue de ne pas faire de fautes d'orthographe, j'en vois pas mal.

Rien que dans cette phrase il y a 3 fautes, dont une horrible:
Deaad93 wrote:Et sa me plait les petits serveurs communotaires

Je reste neutre sur la candidature, mais toutefois mon avis penche un peu vers le favorable. A toi de nous convaincre plus.
Pour l'inspiration tu peux créer une petite maison dans un biome que tu aimes (et qui colle bien avec le biome), ou bien un circuit en redstone pas trop complexe. En tout cas nous attendons quelque chose de toi.
Ps : J'en compte 10 dans le dernier message (dont une en anglais).
(Pour info : je lui ai dit IG d'aller nous construire une maison en créa parce qu'il se plaignait de s'ennuyer. Il ne l'a pas fait apparemment...)
(merci pour l'info. bonne idée de lui demander une construction)
9 jours plus tard
Plutôt favorable aussi, en attente de nouvelles. ^^
12 jours plus tard
Répondre…