Salut ,

Moi c'est Deaad93. Je joue à Minecraft depuis 2 ans.

-Ce que j'aime : Les potes, le fun ...
-Ce qui me plait dans Minecraft : Le Pvp (Meme s'il yen a pas dans ce serveur) et la construction
-Comment j'ai connu ce serveur : Google

Ne vous en faites pas , je ne vais pas faire de fautes d'orthographe.
Punissez - moi en cas contraire en me faisant écrire en entier le bescherelle :3

J'ai 14 ans et je suis dans ce serveur avec l'accord des parents.

Je suis désolé car je n'ai pas vraiment de screen =(

Si j'ai envie de rejoindre ce serveur c'est tout simplement que j'aime beaucoup les serveurs qui ont vers les 8,9 personnes connectés c'est à dire pas beaucoup . Et en visitant le serveur , j'ai pu apercevoir que il yavais une grande sympathie autour de ce serveur et que les joueurs sont trés sympathiques ^^.

Sinnon , à propos de ma vie etc .. Je suis un grand amateur de jeux vidéos (ID Ps3 : XxKiiLer93xX) , vis dans une cité (pas violent vous en faites pas ^^) . Bref pas grand choses ..
Quelques choses que j'aimerais tant dans Minecraft : Comprendre la redstone ! xD Je sais c'est un petit peu particulier mais bon ...

Bon voilà , désolé pour la candidature qui est très dourte =/ J'espere que vous allez m'accepté dans ce magnifique serveur où je pense écrire une belle aventure ^^
Tu peux recopier le Bescherelle
Envoie nous la vidéo quand tu auras fini de recopier, qu'on puisse vérifier que tu fais ce que tu dis.
Court, mais apparemment tu as corrigé la plupart des fautes. Par contre, tu aimes le pvp, du coup tu risques de t'ennuyer chez nous.

ET il serait bon que tu nous expliques pourquoi tu candidates sur Zcraft en particulier.
Je suis du même avis que Swaps, donne nous l'envie de t'accepter !
J'ai envie de rejoindre ce serveur pour le fun.
Et sa me plait les petits serveurs communotaires =) Mais pour le Pvp ne vous en faites pas je me défoulerais sur un mannequin =P
Merci de bien vouloir m'accepter