Copié-collé de mon message d'ici (posté au mauvais endroit)
Bonjour,
Avant toute chose, je suis "__SharKy__" ingame, et "SharKy" est mon ancien nom sur le forum (j'en ai perdu le mdp). Lien de ma candidature ici :
https://forum.zcraft.fr/d/1585
J'ai vu il y a quelques jours que j'ai été banni du serveur pour grief sur le "hub du nether". Ca m'embète assez car je passais de temps en temps visiter et j'aime bien ce serveur... Je sais que c'est pas une excuse car c'est facile de dire ça, mais je suis pas celui qui a grief. J'ai eu la bêtise de laisser jouer sur mon pc un gamin de 12 ans..... Il m'a dit qu'il avait cassé des rails dans le nether en se baladant mais juste quelques blocs (je crois). Il a aussi voler des trucs dans un coffre et c'est déco avec, si je suis débanni je m'emgage a tout redonner à son propriétaire.
Ceux qui se souviennent de moi sauront que c'était pas mon genre de grief ... J'ai jamais été (je pense) un chieur ni jamais grief auparavent. Donc j'espère que vous me croirez et que je pourrait revenir sur le serveur.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis honnête et je répondrais. Je m'excuse pour le grief car j'en suis indirectement responsable, mais à l'avenir je ne laisserai plus personne jouer sur mon compte.
C'est un faux pas de ma part et j'en suis désolé.
Merci d'avance pour votre réponse