Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, x_BATOw (oui j'étais jeune et inconscient quand j'ai créé mon pseudo), dans la vrai vie Baptiste, j'habite à Nantes et j'ai 17 ans (Je déclare donc avoir 15 ans ou plus).
Je joue sur Minecraft depuis l'Alpha, mais j'ai arrêté il a 1 an et quelque. Je veux donc (re)découvrir ce jeu (j'ai loupé une bonne tonne de MaJ), j'ai commencé en solo mais c'est d'un ennui .. Je suis donc venu ici afin de retrouver le plaisir de jouer!
J'ai découvert le serveur ici :
http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-2208-zcraft.html
J'ai choisi Zcraft car je ne voulais pas d'un gros serveur (style 60 personnes co simultanément), ça casse l'esprit de groupe.
Après avoir parcouru qq pages du forum, l'ambiance à l'air vraiment sympas, puis il faut l'avouer, le serveur IG est vraiment soigné et esthétique.
Pour mes créations, j'en ai très peux en screen vu que je jouais souvent en Multi, je ne pense pas à en faire ... Mais j'ai participé à de gros projet (Ville en l'air, Village style PNJ amélioré, création d'une ville avec parcelle etc) malheureusement tout a été perdu dans le temps .. Ayant désinstaller Minecraft de mon pc, mon .minecraft c'est supprimé, mes screens avec .. Je peux vous créer une petite maisonette sympatoche en attendant d'avoir une réponse, je vous la posterais une fois finie ?
Je vous avourais que je cherchais pas un serveur dit "communautaire", mais l'idée ne me déplait pas trop ! Je voudrais donc tenter l'aventure avec vous ..
Sur ce, bonne journée !