Etoilevent wrote:Question :
à la fin des vacances, lorsque le temps te manquera de nouveau, que comptes tu faire?
re stopper minecraft dans un coup d'éclat sanglant et barbare, nous obligeant à t'envoyer dans la stratosphère à l'aide du couroux divin?
J'sais pas, mais ton msg, en le relisant 2-3 fois, dans les grandes lignes ça donne :
"les vacances on commencé, je me fais chié, je vais voir si je peux pas revenir sur le serveur, il était sympa."
Voila, il y a 6 mois, je n'étais pas encore gardien. Donc je donne mon avis. à toi de me contredire.
Eh bien non, si j'ai employé cette argument c'était tout simplement pour dire que mes horaires de connexions seront très libres, mais lors de la fin des vacances les études reprendront effectivement. Mais, ce n'est pas pour autant que j'arrêterais minecraft comme avant, comme dis dans la candidature j'avais arrêté pour cause d'être ban, en plus je me commençais à me lasser de ce jeux. Or, à présent je reprends de la joie à jouer à minecraft, et je souhaite de tout cœur réintégrer ce serveur. Donc hors-vacances, évidemment mes horaires de connexions ne seront pas comme maintenant, mais je continuerai de jouer, dès que j'aurai le temps IRL !