swatfab Voila ce que je découvre en dessous de la Cathédrale .... Un spawner à araignée ... Bon avec une potion c'est plus nette
Carandoom Très jolie, ça prend forme et c'est beau ! Le jour où tu voudras attaquer le terraformage tu pourras en faire un mini évènt ! ^^
pileurs Je viens de voir ce joli coin sur la dynmap. Du coup j'ai regardé sur le fofo et tes screens sont magnifiques ! D'ailleurs n'oubliez pas qu'il n'a pas fait que ça autour mais pleins de grosses maisons toutes belles avec un zeppelin ou bateau(je vois mal de la dynmap). C'est juste trop top ! Bravo à toi, si tu lis encore le forum.
Flomi question, le projet à t il été abandonné? le joueur se connecte encore? je veux bien lui filer un coup de main pour finir, voir pour reprendre le projet q'il a disparu du paysage ( dès que j ai fini la mienne bien entendu )
swaps J'ai vu passer Swat à l'époque de la construction de Tentaclès, mais il est peu actif IG et sur le fofo en ce moment. Le mieux est que tu le mailes pour lui faire ta proposition.