Exesex Figure-toi que je me posais la même question il y a peu. Du coup j'ai réfléchi et en fait je vais creuser un cratère dans la "montagne" et mettre des arbres sur les bords du cratères pour diminuer la perception.
Etholie Je me fais peut être l'avocat du diable, mais dans la bd ils ne sont pas dans un trou et ça risque de faire bizarre, surtout si tu veux faire ensuite la maison de Gargamel.
Etholie D'ailleurs j'ai pensé qu'on pourrait faire la maison de Gargamel en version vue par les schrtoumpf, donc du genre très grand quoi. (Et oui j'adore ton projet !) 😛
Vayquor Makrala wrote: Et Azrael ? Pourquoi personne pense au choupi Azrael ? Vayquor wrote:Va falloir faire un Azraël géant à côté? Pour moi, il faut faire Azrael, et non gargamel. (il serait vraiment trop grand.)
Etholie Exesex wrote:Oulala j'ai déjà du mal à avancer tout seul ne me demandaient pas trop ! Je peux t'aider si tu veux, j'ai plus de projet en cours. Il faudrait faire la maison du schtroumpfissime aussi.
Makrala Vayquor wrote:Makrala wrote: Et Azrael ? Pourquoi personne pense au choupi Azrael ? Vayquor wrote:Va falloir faire un Azraël géant à côté? Pour moi, il faut faire Azrael, et non gargamel. (il serait vraiment trop grand.) Merci Vayq :'D
Vlammar Petit instant de rétro gargamel était un super seed sur minecraft vraiment très sympa à l'époque
Etholie Quelques images de la maison de Gargamel faite hier. L'extérieur n'est pas fini bien sûr, comme l'intérieur.
Exesex Désolé pour l'afk week j'ai quelque problème de connexion en ce moment car minecraft ne l'accepte plus ... Sur des modpacks ftb steam etc j'arrive a me connecter mais pas minecraft ... je cherche la solution et je reviens vers vous !
Carandoom Up ! Esesex n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs mois, Etholie semble avoir potentiellement envie de reprendre le chantier. => Qu'en est-il Etholie ? Si tu es vraiment intéressé je te suggère d'envoyer un mail à Esesex et si tu n'as pas de réponse de sa part au bout d'une semaine, on peut dire que tu peux reprendre le chantier à mon avis.
Exesex Hey ! Malgré mon absence je suis toujours vivant et je fais quasiment au quotidien un tour sur le forum / la map pour voir l'évolution du serveur. Malgré moi mon pc a beaucoup de mal à faire tourner Minecraft en multi, aller savoir pourquoi, mais je reste néanmoins attacher à ce serveur qui m'a bien accueilli. Je laisse tout droit à Etholie pour ce projet, ne sachant pas quand mes problèmes seront réglées mieux vaut continuer la construction que la laisser en plan après le temps que j'ai passé dessus ^^. Le terraformage et le rasage des arbres m'a pris beaucoup de temps et j'espère que tu pourras l'exploiter ! Joie et Bonne humeur ! William