Bonjour, je suis Panzanni et jack_potta sur Minecraft et j'aimerais présenter ma candidature sur zCraft.
Cela fait pas mal de temps que je voulais rejoindre un serveur communautaire minecraft car, comme tout Minecraftien qui se respecte, je commençais à m'ennuyer en solo, mais deux problèmes m'en empêchaient : mes études assez chronophages, en prépa (MP) et ma connexion internet en carton. Mais, depuis, j'ai intégré une école, ce qui me laisse du temps libre, et la fibre optique est arrivée chez moi. Si j'ai choisi zCraft, c'est tout d'abord parce que je suis un ami d'AmauryPi, qui est déjà présent sur le serveur, mais aussi parce qu'àprès plusieurs passages en tant que visiteur, l'aspect communautaire m'a intéressé.
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a deux ans environ, du temps de la 1.2.5. Je me suis d'abord intéressé à la construction, essentiellement en créa, puis à la redstone. Les deux domaines m'intéressent. Voici quelques unes de mes réalisations récentes :
Ici,
ici,
ici et
là. Pour ce qui est de la redstone, je maitrise assez bien la technique mais je manque assez souvent d'idées, c'est pourquoi je pense qu'un serveur communautaire m'aiderait à travailler sur des projets communs pré-déterminés.
Pour ce qui est de la vraie vie, vous pouvez m'appeler Arthur, je déclare avec la plus grande solennité avoir plus de 15 ans (18). Je m'intéresse aux nouvelles technologies et plus particulièrement au développement web en PHP, que j'utilise pour créer une application nommée zats.me, ce qui me prend beaucoup de temps (AmauryPi, qui y participe également pourra en témoigner
)
Je pense avoir globalement fait le tour du sujet.
Merci d'avance,
Panzanni 😛