AmauryPi Juste pour dire, je confirme tous les points cités . Je serais favorable sinon, mais ni gardien, ni neutre .
CheshireScrat Ho un troisième membre made by Amaury après Etholie et moi, Amaury le plus grand rabatteur de zCraft Jolies constructions, candidature sympa
ToonBoom Oh un gens bien. Bienvenue Panzanni Tu es accepté parmi nous ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Subigard Tu es désormais membre de zcraft. Bienvenue ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Vayquor Bienvenue. Par contre, il est dommage que ton pseudo forum soit différent de ton pseudo IG. Pourrais-tu indiquer dans ta signature que ton pseudo IG est jack_potta? Car il sera plus facile à tous de faire le lien. Merci pour ta compréhension. Et bon courage pour la prépa. Surtout la MP.
Carandoom Je suis pour !! Comment ça c'est trop tard ? Ah mais c'est un ami d'Amaury... Encore du piston ça... =p Bref, bienvenue !