Eklya Bonsoir, J'ai voulu rejoindre votre serveur, je me connecte donc et je vois que je suis banni pour troll. Il ne me semble être jamais venue sur se serveur et si c'est le cas, quand je "troll" ce n'est jamais bien méchant, c'est juste de l'humour et c'est souvent très clair. Merci donc de régler ce problème. A bientôt je l'espère.
Admin1 Bonjour, je verrais ça demain. J'ai retrouvé la conversation, tu étais arrivé avec un ami à toi qui si je me souviens bien me draguait lourdement et tu prenais sa défense pour finir par me dire que c'était pour me troller.
Vayquor C'est pas du troll là, c'est du foutage de gueule. C'est jouer avec les gens. C'est méchant et gratuit, et quand on le fait en tant que visiteur c'est juste une raison valable de se faire jeter. On a assez de kikoos à passer en revue pour essayer de faire la distinction avec les trolls. Le problème est déjà réglé, non?
swaps QUe XKNMOYD aie dragué Z, je ne suis pas sûr, mais qu'il n'aie pas été drôle, assurément. Par contre, je ne vois pas ce qu'Ekyla a fait de mal.
6infinity8 swaps wrote:QUe XKNMOYD aie dragué Z, je ne suis pas sûr, mais qu'il n'aie pas été drôle, assurément. Par contre, je ne vois pas ce qu'Ekyla a fait de mal. Pour mensonge ?