Salut à tous !
Normalement j'évite de rédiger des candidatures à cause du moteur de recherche Google Panda mais je fais un effort car je trouve, en tant que visiteur, le serveur bien administré et organisé. Donc je me présente au mieux de vos attentes.
Je suis _Fusing au niveau 20 dans la vie réel et je suis débutant dans le monde Minecraft. J'ai pour passion l'informatique et c'est la raison pour laquelle je rentre en BTS SIO de seconde année.
Je voudrais rejoindre Zcraft car j'aime découvrir de nouvelles constructions. De plus, je dois admettre que j'ai une vie assez solitaire et ça me plait qu'il n'y a pas trop de monde surtout pendant cette période de grande vacances. L'ambiance familiale, le respect et l'entraide m'est appréciable alors qu'elle n'y est pas toujours présente sur les autres serveurs.
Je n'ai pas de screeshot à présenter vu que je n'ai pas assez d'expérience dans ce jeu que j'y joue occasionnellement.
EDIT : Vu que l'on insiste à ce que je prenne des screenshots en voici, mais c'est ma seule construction potable.
La maisonnette :
L'intérieur :
Depuis le balcon :
Mais je suis plus doué pour l'optimisation et la finalisation.
Pour finir, je remercie ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature.
@+!