Quelques réponses des plombes en retard :
ToonBoom wrote:
Le lapis est une ressource limitée, contrairement au diamant. Pour ça, je me suis déjà expliquée plein de fois, marre de me répéter. D'autre part, le lapis va bientot entrer en jeu pour enchanter des item, si j'ai bien suivit. Donc ca va être une ressource encore plus rare.
Alors, même si le lapis est une ressource en quantité limitée en 1.7, cela va changer en 1.8 avec les villageois, les prêtres devraient en effet proposer un échange émeraude - lapis.
Ensuite, même sans ça, le lapis reste une ressource très abondante pour peu qu'on ait Fortune III (et même sans on en a tous des tonnes)
tapalo34 wrote:
Salut ! Des techniques pour monter 600 en réparation ? smile
En plus de la technique du cactus qui est un peu dangereuse si on surveille pas ses coeurs, sache que les boules de neiges diminuent aussi la durabilité d'une armure. Du coup il est très facile de remplir des coffres de boule de neige, les injecter via hopper dans un dispenser relié à une clock pour te faire tirer dessus. Ca fait 0 dégats et avec une armure complete en diam la compétence monte vachement vite et tu peux même presque le faire en afk (faut juste surveiller de temps en temps).
Vayquor wrote:
Pour les projets qui demandent beaucoup en diamant, autant demander à en refaire, plutôt que de prendre en masse dans le coffre. (je rêve d'un coffre de banque plein de blocs de diamants.)
Si les-dits projets nécéssitent des outils en diamant, hésitez pas à passer au bazar. Y a des fermes dispo pour farmer certains matériaux, et du moment que vous replantez et dégardez pas les fermes vous pouvez vous servir, et échanger les produits farmer contre des émeraudes et ces émeraudes contre des outils. Une pioche coute une 10aine d'émeraudes environ, donc a peu près 5 stacks de papier, c'est pas la mort à farmer, c'est même assez rapide.