Vayquor L'idée est originale, mais... C'est là le design final? Car c'est... Très moche. Désolé de le dire, mais le bâtiment en lui-même est juste très moche.
Cantin Oui mais le principale et l'intérieur x) Après le design final ne sera pas celui la le bâtiment sera en bois, planche etc....
CheshireScrat Mmmh... Ca risque de se recouper avec l'uZine. Donc il faudrait un apport de design très original pour me convaincre
Vayquor Dark_Cantin62 a écritOui mais le principale et l'intérieur x) Attention à ton orthographe s'il te plaît. Là, ta phrase n'est même pas française.
swaps pour l'emplacement, c'est niet : trop près d'une des Merveilles de Vessinque. Pour le côté RP, je verrais bien ton usine près de l'uZine, ou en banlieue de Nouvéa (du côté du désert, au sud-ouest du village PNJ (qui serait la cité des ouvriers de ton usine ? )
Sigismund C'est très "original" du coup en effet. Et tu montres 3 bâtiments très différents, je comprends pas ce que tu veux faire (copier?) au final.
Slapstern Y a une vieille map qui a tourner un temps sur le net, qui a reconstituer l'usine BN ... Ton projet ne serait pas inspirée de cette dernière ?
Cantin SilverSea a écritC'est très joli. Et comme je dit "Il s'agit d'une usine retravaillé..."Je ne voit pas en quoi cela gène pour le projet ! La vidéo date de 2012 ...
Sigismund Dark_Cantin62 a écritJe poste ceci aujourd'hui pour vous proposer un projet longuement réfléchit et ORIGINAL !
Etholie Pour le design de l'usine, j'ai quelque chose qui peut convenir... C'est très moderne en quartz principalement. Je montrerai des screens demain (enfin dans quelques heures )
Cantin Etholie a écritPour le design de l'usine, j'ai quelque chose qui peut convenir... C'est très moderne en quartz principalement. Je montrerai des screens demain (enfin dans quelques heures ) Oki
Etholie Voila mon usine vide. À voir si la taille correspond : - L'intérieur -L'extérieur (je peux enlever les arbres) Par contre, ne peux tu pas trouver un autre nom ? Perso, "usine BN", je trouve pas ça terrible
CheshireScrat Plutôt sympa ce design Etholie, même si je reste sceptique quant à l'utilité du projet par rapport à l'uZine
Cantin CheshireScrat a écritPlutôt sympa ce design Etholie, même si je reste sceptique quant à l'utilité du projet par rapport à l'uZine 😉 Possibilité de rapproché mon usine près de l'uZine ! Sinon jolie Etholie
Etholie CheshireScrat a écritPlutôt sympa ce design Etholie, même si je reste sceptique quant à l'utilité du projet par rapport à l'uZine 😉 Aucun avis sur ça... c'était juste pour le bâtiment plus beau !
swaps Zankstar a écritTrouvons des noms pour son usine car "Usine à BN", bah voila quoi... BN signifiait "Biscuiterie Nantaise". On pourrait remplacer BN par BZ, non ?...