Vayquor A l'attention des autres serveurs Message du staff de Zcraft, pour informer la Minecraftosphère à propos du membre Slapstern. Bien que nous ayons accepté sa candidature, qui nous a semblé sympathique au premier abord, il nous a causé de nombreux problèmes. Tout d'abord, des altercations, des gamineries et disputes avec d'autres membres. Ensuite, une annonce de départ "j'en ai marre, personne ne m'aime, je m'en vais". Finalement, un "ragequit" digne des cours de récré, avec grief massif de notre capitale, ainsi que de l'usurpation d'identité. Nous l'avons bien évidement banni, après qu'il nous ait allégrement insulté. Il n'a pas manqué de revenir sur notre forum pour supprimer tous ses messages, aussi afin qu'il reste une trace de son comportement nous avons créé ce fil. Libre à vous de vous faire votre propre avis, mais un conseil, gardez le à l'œil.
Vayquor T'aurais vu la banque, il s'en est donné à coeur joie. Bon tout est réparé en 30 secondes, mais bon. Rien que pour le geste, ça mérite bien plus qu'un Ban
6infinity8 Me disais bien qu'il fallait le bannir avant qu'il n'agisse. Ça confirme mon autre message en disant que c'était vraiment facile de dire"tout le monde est contre moi au revoir et à bientôt peut-être" (qui signifie "ça sent le roussi, je me casse et je reviendrai quand on m'aura oublié"). Manque de maturité qui a tout gâché heureusement ses actes ne seront pas éffacés comme il l'avait prédit. Dommage.
Sigismund Bah il en faut des comme lui, sinon le staff s'endort Au final il nous aura fait perdre un peu de temps, mais lui en aura perdu encore plus.