Saltations Vogeurs, vous m'attendiez?
Merci Swaps pour cette proposition et au passage, content de te revoir toi aussi

Alors voilà, j'ai bien envie d'accepter mais je ne veux que ça gêne personne. Si tu es sûr que tout le staff est ok, alors j'accepte. Je sais trés bien que j'ai un passif difficile donc je comprendrai que certain s'y oppose.
Comme tu le dis cela m'offrira bien plus de perspectives mais je ne veux forcer la main de personne.
Après... même si je bosse sur cette map Parc, je tiens a préciser que je veux garder ce concept de Parc, autrement dis les attractions proches les unes des autres. Aussi, pour certains event, comme la Zquest de Mercredi, je voudrai les faire en Survival car elle demande des notions de survie et de recolte qui ne sont pas permise dans la map Parc (dans mes souvenirs hein..)
Donc Voilà, je pense que c'est une bonne idée et que cela me permettrait d'avancer plus vite et de proposer encore plus de contenu varié (event PVE, labyrinthe magique...) mais encore une fois, je veux que ce soit une décision commune, pas qu'une seule personne décide cela. Je tiens a revenir ici en partant sur de bonne base, donc je préfère être bien avec tout le monde.
Merci encore pour ta proposition et bonne journée a toi et ta petite famille Papa Swaps
PS: SI besoin de plus de précision, n'hésitez pas. SI vous avez besoin qu'on en parle sur mumble, pareil, n'hésitez pas.