Une nouvelle recrue !
Euh... oui bonjour. Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans (déjà) et je suis graphiste / webdesigner.
En jeu, je suis Squall.
Oui oui, bon, et Minecraft ?
Alors je joue à Minecraft depuis 2 ans, en alternance avec WOW. J'ai surtout joué seul, en mode survie.
Ce que j'aime dans Minecraft (je vous ai eu hein, avouez) ? C'est miner / construire. Finalement, la seule limite à ce jeu, c'est notre imagination. C'est ce qui me plait.
J'ai construis une petite ville en survie, mais voilà, le problème c'est qu'on est seul, c'est un peu triste / monotone. Voilà pourquoi je cherche un serveur multijoueurs. Pour pouvoir échanger / construire / s'amuser avec des gens qui partagent le plaisir de jouer sur Minecraft.
Et pourquoi Zcraft ?
j'avoue être tombé (aïe) un peu par hasard sur ce serveur.
Ce que je cherche :
- Un serveur "à faible population" afin de pouvoir connaitre et discuter avec les gens. Je ne veux pas être le 10569 ème joueurs à me connecter.
- Pouvoir faire confiance aux gens. Je ne veux pas me connecter et retrouver mes coffres pillés ou ma construction complètement détruite à cause d'un kikoo de 10 ans.
Zcraft semble répondre à ces attentes. L'entraide est au coeur de ce serveur avec votre système de banque communautaire.
Montre-nous ce que tu sais faire.
Mon portail du Nether.
Ma maison.
Ma forge.
Mon village PNJs.
Voilà, j'espère que ça vous plait
Merci de m'avoir lu, à tout bientôt.