Black_lizard Tant qu'il y a une chambre froide pour enfermer Winston et son plateau tremblotant ça me va !
Vayquor Black_lizard a écritTant qu'il y a une chambre froide pour enfermer Winston et son plateau tremblotant ça me va ! 😀 Elle sera là, la chambre froide. Pour Winston je promets rien... Un zombie avec un tapis dans la main pour faire office de plateau?
Vayquor Ajout de l'emplacement prévu. S'il n'y a pas d'inconvénient je démarre rapidement le projet. Malheureusement, il va me falloir faire beaucoup de terraformation...
swaps Sympa cet emplacement. Et je suis sur que tu feras un beau chemin pour relier ton manoir à la GR1
Carandoom Bon emplacement, ces grands arbres devraient bien rendre. Par contre il n'y a pas étoile installé dans le coin ? (ou quelqu'un d'autre ?)
Vayquor Plans ajoutés. EDIT: Je sais pas encore comment gérer les fenêtres incohérentes, ni comment ajouter de la lumière sans dénaturer... =/
Etoilevent Le plan, ça me fait penser à : "L'assasin est le colonel moutarde dans le salon avec le lustre" x) En passant, il y a bien quelqu'un qui habite dans la forêt... tu t'es calé à environ 100 blocs de chez moi xD Adieu la paix et la tranquilité *-*. Je nous ferrai (peut être) un ptit chemin de forêt pour relier les deux =/ (si t'as envie) C'est quand même tristre ce gros trou de végétation dans cette si belle forêt T.T. J'vais devoir planter plein d'arbre pour compenser x) (Si tu la voies pas la maison : à partir de ton lien dynamap, descend jusqu'à l'entrée du maré, zoom, et hop, maison.)
Vayquor Tiens, j'avais vu sur les logs que c'était à Procrastin. Mais je pensais que c'était assez loin. Si le projet dérange par son emplacement, je peux le déplacer. Un bon Rollback et il n'y paraîtra plus. Mais il faut me le dire maintenant...
Etoilevent Aucun problème t'inquiète J'ai pas réservé la forêt ^^ Pis t'es pas si prêt que ça =P Mais... tu te trompe encore je crois xD La maison est en : -3951 / 7440 ^^
Vayquor UP! La zone est terraformée, et je m'attaque au mur d'enceinte. Modification du projet également. A l'origine je ne voulais pas faire la demeure de Lara de Tomb Raider 3, étant donné que le laby est changé en piste de quad (chaud à faire un quad sur MC...) (Je pense que remplacer le quad par des chevaux pourrait être sympa en fait). Ceci dit, le reste de la maison est mieux faite, et plus complète. Je pense donc : - Soit faire la maison de TR3, mais avec le Laby à la place de la piste de Quad, - Soit faire la piste de quad aussi, en mettant des chevaux pour faire la course. Dans tous les cas, je fais la maison du 3 (peu de changement d'architecture)