AmauryPi Si ce n'est la qualité de l'image (ton ordi n'est pas assez puissant pour activer le lissage de la lumière (Video settings » Smooth lighting) ?), j'aime bien et j'attend de voir la suite .
Sigismund eihpo a écritC'est a dire? Les truc lumière? Ont les changes ou? Merci de soigner ton orthographe sous peine de sanction.
6infinity8 Tu feras gaffe à ne pas trop t'étendre vers le sud (pour ne pas empiéter sur Atlantis) même si tu as encore de la marge.
eihpo Oui désolé pour mon écriture j'etais sur mon portable et j'ai écrit très rapidement... Pas de problème Infinity je ne vais pas m'étendre sous ta ville. Je vais plutôt rester sous ma montagne et peut-être m'étendre vers la ville de Didjo pour faire une connexion.
AmauryPi eihpo a écritC'est a dire? Les truc lumière? Ont les changes ou? En français, c'est dans Options » Options graphiques » Éclairage adouci (et tu choisis entre "Non" (ta valeur actuelle), "Minimum" et "Maximum").
swaps Une petite critique constructive : le trouve ton corridor (si c'est l'accès principal à la ville) un peu étroit en l'état. Et sinon, il faudra changer les marqueurs qui indiquent encore Subway ! Tu as un nom pour ta vile ? Khazad-dûm ?
tapalo34 AmauryPi a écriteihpo a écritC'est a dire? Les truc lumière? Ont les changes ou? En français, c'est dans Options » Options graphiques » Éclairage adouci (et tu choisis entre "Non" (ta valeur actuelle), "Minimum" et "Maximum"). et s'il a un pc en mousse le smooth lighting...
AmauryPi tapalo34 a écritAmauryPi a écriteihpo a écritC'est a dire? Les truc lumière? Ont les changes ou? En français, c'est dans Options » Options graphiques » Éclairage adouci (et tu choisis entre "Non" (ta valeur actuelle), "Minimum" et "Maximum"). et s'il a un pc en mousse le smooth lighting... :rolleyes: AmauryPi a écritSi ce n'est la qualité de l'image (ton ordi n'est pas assez puissant pour activer le lissage de la lumière ?), j'aime bien et j'attend de voir la suite . Anticipé .