swaps a écritce que je trouverais le plus RP tout en restant pratique, ce serait un tout petit couloir à côté du silo de cobble qui mènerait via un command-block à l'entrepôt (n peu comme l'accès "officiel" à la banque depuis la place de Nouvéa).
J'aime beaucoup l'idée (avec une copie d'une partie de l'entrepôt derrière pour faire l'illusion), mais il n'y a pas la place pour faire ça pour le moment, il faudra attendre de mettre à jour la banque pour faire ça.
Ceci dit, comme l'a dit Vay, c'est un peu chiant de perdre son /back quand on fait des aller-retours en masse, d'où l'importance du warp.
swaps a écritSinon, est-il envisageable qu'un bouton bascule automaiquement X stacks du silo vers l'entrepôt ?
Comme l'a dit caran, il va y avoir un problème au niveau du chargement des zones. Pour qu'on puisse modifier un endroit, il faut que celui-ci soit chargé au préalable. Or l'intérêt de mettre l'entrepôt aussi loin de tout, c'est justement qu'il soit chargé le moins possible : les hoppers et coffres sont une source non négligeable de lag pour le serveur, et pour quiconque passerait dans la zone.
swaps a écritConcernant le lieu, puisqu'on parle de warp et autres TP via command-blocks, je propose que tu te greffes au cobbleentrepôt de binbinou
Ce n'est pas vraiment dans un coin paumé comme je l'imaginais, mais pourquoi pas.