Je passe de temps en temps pour avancer ce chantier petit à petit, mais ça fait un moment que je n'ai pas pensé à poster l'avancement sur le forum... oups. 😛
Pour l'instant j'ai fait uniquement l'aménagement en gros, ce qui explique l'effet un peu vide des différentes salles, je compte faire le détail plus tard (notamment avec des mannequins pour rendre ça un peu plus vivant, mais aussi d'autres objets divers

).
Derrière les silos, on peut déjà trouver le début d'une mine qui s'enfonce sous la montagne, et part en sous-branches vers les profondeurs.
C'est la partie à laquelle j'ai consacré le moins de temps pour l'instant, je me suis beaucoup plus amusé à créer les diverses infrastructures nécessaires à tous les travailleurs employés par cet entrepôt, avec une entrée sur la gauche des mines, le tout creusé dans la montagne.
On arrive d'abord sur un atelier, abritant diverses installations utiles : un incinérateur, quelques fours (dont un petit automatisé), et des coffres de chantier.
On arrive ensuite dans l'auberge, abritant au rez-de-chaussée une taverne, où mangent et (surtout) boivent les travailleurs. L'étage avec les chambres n'est pas encore fait, mais en attendant on trouve sur la gauche une mini-rôtisserie, très pratique quand on a un petit creux.
Dans un coin de l'auberge se trouve la cuisine, comprenant la mécanique de la rôtisserie, mais aussi un grand four, de longs plans de travail, et une remise à nourriture au fond.
Un petit escalier nous mène tout droit vers la cave, une pièce relativement sombre, abritant deux grands tonneaux de vin, mais qui fait aussi office de débarras, et donne accès à la (petite) mécanique de l'incinérateur.
C'est tout pour le moment. Pour la suite, je pense m'occuper un peu du dessus de la montagne, en aménageant une belle forêt, afin de s'intégrer un peu mieux aux alentours. J'ai aussi quelques systèmes secrets qu'il me faudra installer un de ces quatre.