Sigismund Non mais je t'arrête tout de suite, tes problèmes IRL (s'ils existent...) ne regardent que toi et n'ont pas à interférer avec ton comportement sur Zcraft. Donc tes airs de Caliméro tu les remballes avec toi, tu es le seul en tort dans cette affaire. Je t'avais demandé une lettre sans fautes, tu n'en as pas tenu compte, j'en vois encore malgré l'édition. Mais comme nous avons pour habitude de laisser une chance à tout joueur souhaitant se racheter, tu ne feras pas exception et nous prenons donc en compte tes excuses. Par conséquent, avec l'ensemble du staff nous avons décidé de te bannir une semaine afin que tu prennes du recul sur la situation et que tu assimiles ce qu'on attend de toi. De plus, il te sera demandé à ton retour d'effectuer un TUC qui consistera à amasser des ressources pour la banque, ce par tes propres moyens, afin de rembourser ta dette et de bien comprendre ce que signifie "banque communautaire". La quantité et le type de ressources exigées te seront communiquées sous peu, nous n'avons pas encore décidé.
Cantin D'accord, je trouve le staff vraiment sympa de me donner que 1 semaines de ban ! Merci encore !
Admin1 Je te débanni. Tu as un travail d'intérêt général à faire (le fameux TUC). Tu nous craftes un stack de hopper et de distributeur et c'est bon
swaps Sans limite de temps. Mais tant que tu n'as pas fait ton Travail d'Intérêt Général, tu n'es pas encore vraiment réintégré, et tu n'es donc pas autorisé à faire autre chose IG.
swaps ToonBoom a écritCa a fait du bien à ton ortho en tout cas 🙂 Euh... c'est du second degré ? Perso Cantin, j'en ai marre de tes posts bourrés de fautes.
Vayquor swaps a écritToonBoom a écritCa a fait du bien à ton ortho en tout cas 🙂 Euh... c'est du second degré ? Perso Cantin, j'en ai marre de tes posts bourrés de fautes. ☹ Disons qu'il y a du mieux.