Bonjour, Je ne sais pas si cela peut se faire mais je fais une candidature pour moi et un ami en même temps sachant que on veut jouer ensemble et que si il était accepté et pas moi ou l'inverse on ne jouerait pas sur ce serveur 😛
Voila ! Je m'appelle Hugo, alias Triikshoteur (ou Boozimo pour tous les jeux) et il s'appelle Tom, alias spylou.
On a découvert minecraft depuis ses débuts et on y joue toujours depuis.
On recherche un serveur minecraft normal et sympa, c'est dur de trouver un serveur normal de nos jours, je parle d'un serveur avec inscription, pas un seveur PVP/faction, créatif, survie, hunger game, etc ...
En fait spylou n'a jamais été sur un serveur minecraft (ou pas longtemps), mais moi je sors de plus d'un an de jeu sur le même serveur (Charente bonne mine qui a fermé aujourd'hui).
On rentre au Lycée en 2nd et on fait du sport ensemble avec d'autres amis (qui jouent pas à minecraft
). Après on adore l'ordinateur, il veut devenir ingénieur et moi horloger, Tom fait de la guitare classique et moi je vais commencer la guitare électrique :3 on fait pas grand chose de plus --' à part la sieste, la pêche et la sieste
Tom n'a jamais trop fait de grande et belle construction, mais il aime bien la redstone (je lui demande d'arrêter souvent, mais il est accro) et moi non plus.. mais on a des âmes d'aventuriers
et on va rester longtemps sur ce serveur (si on est accepté) pour pouvoir faire, on pense de grandes choses !
Voila.. Aussi "Je déclare avoir 15 ans ou plus" et lui aussi. On a aussi lu le règlement etc...