Parce que le Curry, c'est trop cool.

J'ai donc décidé de créer un temple pour célébrer le Curry.

Un lieu magique où on peut manger du Curry, renifler du Curry en poudre parce que ça sent bon, et se baigner dans des piscines de Curry.
Faire des sandwichs bacon-miel-Curry, aussi. (à vos risques et périls.)
Tellement le Curry c'est cool, ça date de plus de 2600 ans avant Jésus Christ. Tellement le Curry c'est plus vieux que les pyramides, quand ça a été inventé il y avait encore des mammouths. Srx.
Ouais vu comme ça, ça pète un peu plus.

Du coup j'ai voulu faire un temple du Curry qui ressemble aux temples de l'ère Harappan, vu que c'est dans cette période là que le Curry fut inventé.
Sauf que ces types là ils faisaient pas de temple. *sadface*
Du coup, âge Védique. Sauf que là aussi ya pas grand chose en temple.
Du coup jme renseigne sur l'architecture des temples hindouistes en général, sauf que ça a l'air chiant c'est trop compliqué du coup si jamais je m'y intéresse ce sera plus tard et puis tant pis quoi.
Du coup, on s'en tape, tant que ça a vaguement l'air indien, au final.

Pour l'instant ça ressemble à ça. On verra bien ce que ça donne, ça devrait être fini d'ici la fin de la semaine.

Ouais ya trop de sandstone. J'vais en remplacer par plein d'argile orange/jaune/rouge partout.
Quand la 1.8 sera là, je pourrai utiliser plein de sandstone rouge, ce sera joli.

situé ici

Inb4 t'as pas terminé ton ile volante alors tu peux pas faire ton temple du Curry.

Curry.
Tu as prévu l'élevage de poulets ?
Je plussoie Pap's pour les poulets, hein.

Ce que je trouve 'achement dommage c'est que ton temple il ressemble très beaucoup aux temples auto-générés dans les déserts. Ou a la limite peut être à n'importe quelle maison dans Halda.
Vivement la sandstone rouge, oué.
ToonBoom wrote: Ce que je trouve 'achement dommage c'est que ton temple il ressemble très beaucoup aux temples auto-générés dans les déserts.
Parce que c'en est un à la base ?
Aaaaah. Flemasse. (je peux parler oui, chuuut)
Moi j'aime bien l'idée de reprendre un temple du désert et de l'agrandir en gardant le style. Original.
swaps wrote:Tu as prévu l'élevage de poulets ?
>Poulet
>Pas du glorieux Porc pané + riz sauce curry
ryuuwa wrote:
swaps wrote:Tu as prévu l'élevage de poulets ?
>Poulet
>Pas du glorieux Porc pané + riz sauce curry
+1

Vive le curry !!
J'ai beaucoup ri en lisant le post de présentation ^.^
un mois plus tard
Le super temple du Curry est à présent identifié sur la dynmap
Répondre…