Bonjour
#Pour ce qui est de moi
Je m'appelle Karim, "Je déclare avoir 15 ans ou plus" à vrai dire j'ai 21 ans. Je suis en 3ème année d'ingénierie informatique. Je lis beaucoup, les jeux vidéos sont ma seconde raison de vivre et la première est la musique. Je suis un grand mélomane. J'adore la gastronomie et surtout cuisiner. Mon Sport Préféré est le Basket et je vis présentement au Maroc. Voilà pour ce qui est de moi.
#Pour ce qui est de Minecraft
J'aime minecraft pour l'aspect créatif. Le fait de partir de rien et de faire de grandes choses. Du coup par cela, j'adore faire des systèmes de redstone, malheureusement, je ne suis que novice mais j'apprends très vite 🙂. Je suis pas très construction mais il m'arrive de faire des chefs d'œuvres. J'aime pas le pvp ( parce que je suis nul ). Voilà à peu près tout sur moi en tant que "minecraftien".
#Pourquoi vous ?
Tout simplement parce que c'est une communauté mature, et vous réunissez tout ce que j'aime dans une communauté de minecraft, le partage, le respect et la convivialité. Et le fait que vous soyez pas très nombreux joue un peu en votre faveur. J'aime pas les serveurs avec beaucoup de joueurs, ça par très vite en couille ( excusez le terme employé ).
Voilà voilà, c'est tout pour moi. A très bientôt ingame j'espère.
PS : J'ai pas de screens de mes constructions !