Sigismund Tu as un message normalement qui te dit pourquoi tu es banni lorsque tu essayes de te connecter.
Vayquor Des blocs cassés au plafond du couloir conduisant à la ferme de l'end. à plusieurs endroits. Des raisons pour avoir cassé ces blocs? Et surtout, des raisons pour ne pas les avoir replacés?
Subigard Trouverais-tu normal que quelqu'un fasse des trous dans tes constructions sous prétexte qu'il n'a pas cherché et donc trouvé la porte d'entrée ?
Carandoom En fait tu ne comprends pas vraiment. Ce qu'on attend c'est plus que tu comprennes les choses. Et pas que tu réagisses ainsi.
ToonBoom En général un bannissement c'est pour que le banni se remette en question, comprenne son erreur, s'excuse et ne le refasse plus / s'améliore pour la communauté. Pas pour se plaindre et dire "oh mais vous êtes pas sympa".
Mere_Teresa_PGM Je réagit dejà bien ! Il y en a qui vous auront déjà insulté. Et si je demande une deuxième chance je pense connaître la réponse ! ( NON )
swaps Tu manques clairement d'empathie : imagine que tu te décarcasses pour faire une construction aux petits oignons, et que tu découvres quelques temps plus tard que des personnes désinvoltes ont fait des trous à travers un mur parcequ'elles avaient la flemme de faire le tour par la porte, ceci sans prendre le soin de replacer les blocs qu'elles avaient cassés. Tu dirais quoi ?
swaps Makrala wrote:Mere_Teresa_PGM wrote:Il y en a qui vous auront déjà insulté. http://ludovicyol.fr/stock/fichiers/Aie Celle-ci elle est pour le fil "Vos dessins"
Jenjeur Makrala wrote:Y'a un fil "ce que vous ressentez tous les jours en lisant ce que les gens écrivent" ? 😉 C'est le fil " Raisons de votre tentative de suicide "
Makrala jenjeur wrote:Makrala wrote:Y'a un fil "ce que vous ressentez tous les jours en lisant ce que les gens écrivent" ? 😉 C'est le fil " Raisons de votre tentative de suicide " Ou alors le fil "Raisons de votre tentative de meurtre".
Jenjeur Makrala wrote:jenjeur wrote:Makrala wrote:Y'a un fil "ce que vous ressentez tous les jours en lisant ce que les gens écrivent" ? 😉 C'est le fil " Raisons de votre tentative de suicide " Ou alors le fil "Raisons de votre tentative de meurtre". Faudrait un paquet de meurtres quand même, vu le nombre de cas similaires.
Ichi Faudrait peut être arrêter le troll là sur ce sujet, Ok il écrit mal voir très mal mais ça ne justifie pas la moquerie. Maintenant te concernant, donne nous envie de te reprendre. Prouve nous que cette erreur ne se reproduira pas et surtout que tu as compris ce que l'on te reproche.
Vayquor Je ne vois qu'une victime ici. Prokopyl, qui a vu son œuvre dégradée par autrui, par une personne qui estime que de faire des trous dans le plafond, c'est pas grave.