Carandoom wrote:Ouaip Vay c'est vrai que les montgolfières ça ne va pas avec tout... Il y a d'autres alternatives ?
D'où le fait que je demande si quelqu'un à d'autres idées pour pouvoir coller plus facilement ?
=> Le phénix c'est mignon mais un poil compliqué à faire peut être ? 😛
J'aime beaucoup l'idée de relier directement quelques projets directement entre eux.

Pour les projets plus médiévaux, une catapulte ça peut passer, non ? 😛
Prokopy wrote:Pour les projets plus médiévaux, une catapulte ça peut passer, non ? 😛

ça serait génial
Punaise mais c'est tellement une idée géniale ! XD
Je vais faire un trébuchet énorme pour ça ! XD
(peut être relier Eléria et Mirmac un jour. ^^)

Enfin au delà de nos débats, nos folles idées et notre envie de faire ça... Les admins, vous en pensez quoi ? ^^
Black_lizard wrote:
Prokopy wrote:Pour les projets plus médiévaux, une catapulte ça peut passer, non ? 😛

ça serait génial 😀
+1

Carandoom wrote:Le phénix c'est mignon mais un poil compliqué à faire peut être ? 😛
Et alors ? 😛
Black_lizard wrote:

ça serait génial 😀
+ 100
Et alors je veux te voir me faire un phénix ! 😛
Carandoom wrote:Et alors je veux te voir me faire un phénix ! 😛
Ah oui mais non j'ai pas parlé de moi hein j'ai piscine
un bateau relié à des chauves-souris grâce aux laisses.
Pas mal ! J'attends de voir !
un an plus tard
Up.
Comme dit à Ches, je m'engage à mettre en place un réseau aérien en jeu si au moins 3 aéroports sont construis ET finis (terminal + piste + avion avec intérieur).
L'aéroport international d'Unicité-Alloria (éventuellement relié directement par train depuis Tentaclès puisqu'il est sur le tracé de l'éventuelle ligne Tentaclès-Unicité ? Ca permettrait d'en faire l'aéroport tentaclésois) est en cours de réalisation dans la banlieue nord d'Unicité.

Lien dynmap pour suivre le chantier
Oui, ches ! Tu as prévu une gare intégré dans ton aéroport ?
Moribus wrote:sont construis ET finis
Mmmh ? On m'appelle ?
Yop les As de l'air.

En Absurdistant il y a la technologie des aéronefs !
Sortes de bateaux volants...

Il y a déjà un aéronef avec l'amiral Embalmingman à la barre qui se charge de distribuer les tartes à la citrouilles du Grrrand-Duché à travers le monde.

Le port n'est pas grand cependant ce qui fait que le trafic n'est pas dense.
Il n'est pas exclu que les travaux reprennent un jour.
Ah oui, j'oubliais de préciser : aéroport ne veut pas forcément dire avion. Vous pouvez très bien proposer des dirigeables comme avion, ou autres... Mais il reste que l'aéroport doit avoir un bâtiment faisant office d'accueil.

Ton aéroport est donc éligible Raspi.
Oui mais donc si on veut faire le trajet Absurdistan - Unicté, la dalle de TP serait dans le dirigeable et elle ramènerais dans le hall de l'aéroport d'Unicité ou sur le terminal.
Répondre…