Présentation
Salut à tous je suis Udelta, un petit Youtuber [
Ma chaîne avec peu de vidéos] minecraftien depuis 2 ans, j'ai joué pendant 1 an et demi sur un serveur Survie et 1 an sur un autre, depuis leurs arrêts ou maintenance je recherche un bon serveur survie Fun et Mature (oui c'est rare...)!J'aime faire des maisons et des bases souterraines discrètes.Quand je me lance dans de gros projets de constructions j'agis dans un style rétro,années 70,Las Vegas!Ce serveur a l'air tout à fait approprié à mon style de jeu et dès ma visite sur le serveur, les joueurs était là pour répondre à mes questions et m'aider.
Zcraft est un serveur intéressant qui ne change pas la mécanique de Minecraft Vanilla (pas de tapis volant, de mobs spéciaux,etc), qui organise des constructions collectives et qui a une communauté de Builders surement expérimentés qui m'aiderons à m'améliorer en construction ainsi qu'en redstone; c'est pour cela que j'invite les membres de Zcraft de me faire découvrir leurs prochain projets si l'envie est présente.
Maturité et Âge
Je déclare avoir moins de 15 ans, être vacciné, ne plus faire dans des couches, ne plus avoir peur du noir et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. :trololo: désolé...
Je suis né le 12 Avril 2000 et j'ai 14 ans, avec ma voix non-mué je n'en donne pas l'impression, la plupart des serveurs (survie,privées) sur lesquels j'ai joué avait un moyenne d'âge de 16 ans et je n'ai jamais eu de problèmes.
Autres Trucs Peu Utiles
J'adore les Pizzas,l'Astronomie et les
Lol Cats !Je joue beaucoup à la 3DS mais surtout à Pokémon.J'adore le rap mais attention,j'ai certains goût donc pas de Booba ou La Fouin mais plutôt du Disiz et du Eminem. Mon Skype: hedi.fatouch.delta (⌠Udelta⌡灰色の蓮 avec l'image de Lotus).
J'espère que ma candidature est retenue votre attention et je vous dit au revoir!