Sowelo91 Salut à tous ! Tout d'abord, ma présentation irl : Je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans donc : Je déclare avoir 15 ans ou plus. Pour le reste, je préfère en parler en jeu. Je n'aime pas trop parler de tout ça sur un forum, surtout public, mais, si il le faut, j'éditerai pour vous parler un peu plus de moi. Mon parcours dans Minecraft : Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 3 ans avec de longues pauses. Je suis un joueur qui se débrouille en pvp mais qui préfère de loin la construction bien que mes créations ne soient, je trouve, pas très géniales, en revanche je suis toujours prêt à aider. Mon expérience en multijoueur se résume aux serveurs privés entre amis ainsi que 2 ou 3 autres serveurs publics que j'ai quitté pour diverses raisons et qui ne me donnent pas envie d'y retourner. J'ai connu votre serveur par le biais de Vorax, un ami irl, et ce que j'apprécie le plus : - Le côté communautaire. - Le serveur "Vanilla", je ne connais pas trop les plug-ins, mais il ne me semble pas qu'il y en ait qui changent énormément le jeu. - Que la map pvp soit différente de celle en survie. - Et surtout cette idée de banque commune. Je ne compte plus le nombre de fois où avec des amis nous sommes rester coincés dans nos projets à cause du vol de nos affaires et devoir tout farmer à nouveau nous dégoûtait plus qu'autre chose. En espérant être accepté parmi vous, Sowelo91.
ToonBoom Hé, quelqu'un qui vient pour la raison d'être de Zcraft ! A tout hasard, tu aurais des screens de tes construs / un projet en particulier sur Zcraft ?
swaps Pas de problème, on ne te demande rien sur ta vie IRL, même pas ton prénom, même pas ton âge précis. Pour moi y'a tout ce qu'il me faut dans cette candidature, j'espère que ça fera un coloc pour le FjordriverFjordivar de Vorax. Favorable !
Alexkravis Tu t'appelles Guilllaume, comme moi, alors tu es forcément quelqu'un d'exceptionnel, comme moi!
Sowelo91 Désolé, mais la plupart de mes créations les plus achevées étaient sur les serveurs privés avec des amis, mais ils ont supprimé les maps avant que je puisse prendre des screen. En solo je me décourage facilement de faire des projets donc aucun n'est terminé et généralement je les trouve vraiment trop moches pour être postés (je doute toujours de ce que je fais). Tout ça donne un peu une impression de pub mensongère du coup, encore désolé.
ToonBoom Oh pas de soucis hein. C'était simplement par curiosité ^^ Du coup j'suis favorable aussi ! Du coup bienvenue parmi les Zcraftiens, Sowelo Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer 😉.
tapalo34 Bienvenue ! J'espère que tes constructions seront si belles que je pourrais moi même les screener :trololo: