Picqualose
Et bien, tout d'abord bonjour tout le monde !
Je post un nouveau message ce jour pour me présenter et faire ma candidature, histoire que vous me connaissiez un peu plus ^^.
IRL :
Ca me parait important de savoir qui nous avons en face de nous, alors voilà !
Je me nomme Olivia, je vais avoir mes 15 ans ce 29 octobre (et au passage, je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes) et je suis en seconde. Je vis dans le Sud (Languedoc-Roussillon), et malgré ma "chance" de vivre en ville, ma connexion internet laisse à désirer. Je pratique l'équitation depuis prêt de 7 ans, mais ne suit que galop 2 (c'est ça de commencer jeune).
Niveau loisirs, l'écriture et la musique sont les deux à placer en haut de ma liste, malgré le fait que je n'écrive plus depuis un moment, faute de temps et de bonnes idées. La musique je ne la pratique pas/plus mais en écoute énormément, surtout des chansons virant aux poèmes (exemple concret : Damien Saez), mon style préféré restant le Rock.
J'adore également débattre sur divers sujet, gentiment évidemment, et si vous vous lancez sur ce terrains là avec moi, attention au temps qui passe...
In game
Le survival, j'adore ça ! Même si ma créativité me pousse généralement à aller presque au dela des limites de ce mode de jeu ! Je suis plutôt "vieux jeu", les mods ne m'intéressent pas vraiment.