Picqualose
Et bien, tout d'abord bonjour tout le monde !
Je post un nouveau message ce jour pour me présenter et faire ma candidature, histoire que vous me connaissiez un peu plus ^^.
IRL :
Ca me parait important de savoir qui nous avons en face de nous, alors voilà !
Je me nomme Olivia, je vais avoir mes 15 ans ce 29 octobre (et au passage, je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes) et je suis en seconde. Je vis dans le Sud (Languedoc-Roussillon), et malgré ma "chance" de vivre en ville, ma connexion internet laisse à désirer. Je pratique l'équitation depuis prêt de 7 ans, mais ne suit que galop 2 (c'est ça de commencer jeune).
Niveau loisirs, l'écriture et la musique sont les deux à placer en haut de ma liste, malgré le fait que je n'écrive plus depuis un moment, faute de temps et de bonnes idées. La musique je ne la pratique pas/plus mais en écoute énormément, surtout des chansons virant aux poèmes (exemple concret : Damien Saez), mon style préféré restant le Rock.
J'adore également débattre sur divers sujet, gentiment évidemment, et si vous vous lancez sur ce terrains là avec moi, attention au temps qui passe...
In game
Le survival, j'adore ça ! Même si ma créativité me pousse généralement à aller presque au dela des limites de ce mode de jeu ! Je suis plutôt "vieux jeu", les mods ne m'intéressent pas vraiment.
J'ai un "vécu" assez mouvementé sur Minecraft, j'ai eu mon compte Premium le 4 novembre 2012 (avant j'ai joué pendant un an sur une version crack... oui je suis méchante :'( ) et je suis entrée sur un serveur Minecraft le lendemain. Je suis passée animatrice, puis apprentie modo (gendarmette) et enfin modo. Il y a eu de nombreux changements pendant deux ans sur ce serveur, ce qui m'a fait quasiment passer au rôle d'admin, mais je suis partie avant pour cause de ''fichage de figure'', ceci dis gentiment. C'était un serveur un peu comme celui ci, petit mais très convivial ! Ne vous étonnez donc pas si je propose mon aide sur divers sujets, j'adore ça ^^.
J'ai également fait du role play, avec un personnage nommé Nora Arendt, et j'suis prête à le reprendre, c'est passionnant !
Ah, et j'ajoute.. la redstone, je la sniffe, je ne l'utilise pas à son bon fonctionnement !
Vala, j'ai été paresseuse sur cette candidature finalement ._.
Moutoooons !!! <3 <3 <3
Picqualose
Ah, j'ai oublié de dire :
J'ai aussi repris une ville sur l'ancien serveur (Rome) et je me suis occupé de faire son nouveau/ancien spawn qui est un arbre géant sur des îles flottantes. Malheureusement je n'ai rien à vous montrer... tout a été perdu sur mon ancien PC et le serveur est aujourd'hui mort.
Et ce qui m'a attiré, c'est simplement qu'il demande une candidature et que le peu de temps que j'ai passé dessus a été agréable ^^.
Et désolé pour les fautes :s
swaps
OK, merci pour ta réponse. Mais sur Zcraft on a une caractéristique importante assez unique, et je voudrais être sûr que tu l'aies perçue. Sauras-tu nous dire laquelle ?