swaps Bonjour, Candidature sympa, pas trop de fautes, mais j'aimerais savoir pourquoi tu candidates en particulier sur Zcraft (au delà de son caractère "petit mais convivial") ?
Etholie Picqualose a écritJe pratique l'équitation depuis prêt de 7 ans Oooouuuuiiiii ! Une autre cavalière ! Moi ça feras bientôt 11 ans. Sinon candidature très sympa ! Tu as des screens de ce que tu as fais ?
ToonBoom Hoa, j'attends la réponse de Pap's pour la forme, mais candid super ! Bézier c'est pas trop trop loin pour les mini IRL du sud
Picqualose Ah, j'ai oublié de dire : J'ai aussi repris une ville sur l'ancien serveur (Rome) et je me suis occupé de faire son nouveau/ancien spawn qui est un arbre géant sur des îles flottantes. Malheureusement je n'ai rien à vous montrer... tout a été perdu sur mon ancien PC et le serveur est aujourd'hui mort. Et ce qui m'a attiré, c'est simplement qu'il demande une candidature et que le peu de temps que j'ai passé dessus a été agréable ^^. Et désolé pour les fautes :s
swaps OK, merci pour ta réponse. Mais sur Zcraft on a une caractéristique importante assez unique, et je voudrais être sûr que tu l'aies perçue. Sauras-tu nous dire laquelle ?
Sigismund Swpolo a écritLa démonstration par l'exemple que 70% des projets échouent ? Merci d'éviter de troller dans la candidature des nouveaux. Picqualose a écrit COMMUNIIIISME Favorable !
swaps Picqualose a écrit"La démonstration par l'exemple que 70% des projets échouent ?" What ? x) Laisse tomber, c'est polo, tu comprendras vite. Bonne réponse ! Tu es acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Swpolo Picqualose a écrit"La démonstration par l'exemple que 70% des projets échouent ?" What ? x) Rassure toi, c'est juste de l'humour exagéré. On a plein de projets terminés ou actifs. Bienvenue sur Zcraft