Bonjour, bonsoir
Je vous souhaite une très bonne lecture.
Salut !
Voici ma candidature qui me permettra de rejoindre votre magnifique serveur !
[IRL]
Prénom : David
Nom : //
Activités : Le sport, des pâtes et surtout m'amuser sur des jeux ! cool

[IG]
Je vis au nord (59200) plus précisément à Lille !

Mon pseudo IG c'est babazou ! Je sais que c'est un peu un pseudo débile mais bon je l'aime quoi !

Je joue très souvent sur Minecraft ou autres jeux tels que Counter-Strike: Global offensive, ou Team forteresse 2 et très rarement sur Unturned

Je suis un mec superactif sur les jeux du genre je suis obligé de faire 2-5h par jour de jeux

Mes horaires ? Je n'en ai pas vraiment je peux me connecter n'importe quand que ça soit à 1h du matin ou 6h du soir...

J'ai connu ce serveur grâce à Google dès que j'ai vu les images de votre serveur ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai cliqué sans réfléchir !

Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant et à vrai dire je ne m'en lasse pas grâce aux communautés...

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu en espérant d'être accepté !
Merci, et à la prochaine !
Un peu trop de fautes (avec une qui m'a fait plus rire que sourciller : "manger des pattes" ) ; sauras-tu les corriger ?
swaps wrote:Un peu trop de fautes (avec une qui m'a fait plus rire que sourciller : "manger des pattes" ) ; saurs-tu les corriger ?
Pas de probléme je corrige ça de suite
babazou wrote:
swaps wrote:Un peu trop de fautes (avec une qui m'a fait plus rire que sourciller : "manger des pattes" ) ; saurs-tu les corriger ?
Pas de probléme je corrige sa de suite
ça*
désoler je ne suis pas très fort en orthographe mais je ferais tout mon possible pour que j'ai le moins de fautes x) :alone:
babazou wrote:
babazou wrote:Bonjour,bonsoir

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Salut !
Voici ma candidature qui me permettra de rejoindre votre magnifique serveur !

[IRL]
Prénom : David
Nom : //
Activités : Le sport, mangé des pattes et surtout m'amuser sur des jeux !
Je vie au nord (59200) plus précisément à Lille !

[IG]
Mon pseudo IG c'est babazou ! Je sais que c'est un peu un pseudo débile mais bon je l'aime quoi !
Je joue très souvent sur Minecraft ou autres jeux telle que Counter Strike: Global offensive, ou Team forteresse 2 et très rarement sur Unturned
Je suis un mec super-actif sur les jeux du genre je suis obliger de faire 2-5h par jour de jeux
Mes horaires ? Je n'en n'ai pas vraiment je peut me connecter n'importe quand que sa soit à 1h du matin ou 6h du soir..
J'ai connu ce serveur grâce a Google dès que j'ai vu les images de votre serveur ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai cliqué sans réfléchir !
Je joue a Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant et à vrai dire je ne m'en lasse pas grâce aux communauté..

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu en espérant d'être accepté !

Merci, et à la prochaine !
Edit : Voila la correction !
Bravo tu en as ajouté.
Défavorable, désolé...tu aurais pu utiliser un correcteur.
Tu possèdes une fonction "modifier" qui te permet de modifier tes messages. Tu peux donc éditer ton premier message pour corriger/ajouter des choses à ta candidature.
Tu me semble motivé en tout cas
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum

Sache que ce serveur contient, abrite, cache et élève des grammars-nazis (moi je les observe x'D), il te faudra donc mieux te relire si tu veux intégrer le serveur.
En revanche, je trouve ta candidature assez cool, elle est simple et complète à mon goût.
Tu as l'air sympa et d'être un gamer confirmé, ce que j'aime.
babazou wrote: Je suis un mec super-actif sur les jeux [del]du[/del] genre je suis obligeré de faire 2-5h par jour de jeux
Mes horaires ? Je n'en ai vraiment pas je peutx me connecter n'importe quand que sça soist a à 1h du matin ou 6h du soir..
Je suis favorable (même si mon avis ne compte pas vraiment), à condition que tu corriges tes fautes.

Edit : Tu t'es corrigé, j'avais commencé mon message mais je suis allé manger, d'où le temps entre nos messages. ^^"
Je suis pour.
On arrive laborieusement à une candidature passable, désolé mais je ne peux être favorable...
CheshireScrat wrote:Plutôt favorable : très sympa IG 🙂
Je confirme
Plutôt favorable également. Je n'ai pas été choqué par son orthographe IG.
sympa malgrès l'orthographe, je suis pour.
tyrano73 wrote:sympa malgrès l'orthographe, je suis pour.
le "malgrès", c'est du second degré ?