Bonjour, bonsoir
Je vous souhaite une très bonne lecture.
Salut !
Voici ma candidature qui me permettra de rejoindre votre magnifique serveur !
[IRL]
Prénom : David
Nom : //
Activités : Le sport, des pâtes et surtout m'amuser sur des jeux ! cool

[IG]
Je vis au nord (59200) plus précisément à Lille !

Mon pseudo IG c'est babazou ! Je sais que c'est un peu un pseudo débile mais bon je l'aime quoi !

Je joue très souvent sur Minecraft ou autres jeux tels que Counter-Strike: Global offensive, ou Team forteresse 2 et très rarement sur Unturned

Je suis un mec superactif sur les jeux du genre je suis obligé de faire 2-5h par jour de jeux

Mes horaires ? Je n'en ai pas vraiment je peux me connecter n'importe quand que ça soit à 1h du matin ou 6h du soir...

J'ai connu ce serveur grâce à Google dès que j'ai vu les images de votre serveur ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai cliqué sans réfléchir !

Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant et à vrai dire je ne m'en lasse pas grâce aux communautés...

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu en espérant d'être accepté !
Merci, et à la prochaine !
Un peu trop de fautes (avec une qui m'a fait plus rire que sourciller : "manger des pattes" ) ; sauras-tu les corriger ?
swaps wrote:Un peu trop de fautes (avec une qui m'a fait plus rire que sourciller : "manger des pattes" ) ; saurs-tu les corriger ?
Pas de probléme je corrige ça de suite
babazou wrote:
swaps wrote:Un peu trop de fautes (avec une qui m'a fait plus rire que sourciller : "manger des pattes" ) ; saurs-tu les corriger ?
Pas de probléme je corrige sa de suite
ça*
désoler je ne suis pas très fort en orthographe mais je ferais tout mon possible pour que j'ai le moins de fautes x) :alone:
babazou wrote:
babazou wrote:Bonjour,bonsoir

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Salut !
Voici ma candidature qui me permettra de rejoindre votre magnifique serveur !

[IRL]
Prénom : David
Nom : //