- Modifié
Bonjour, bonsoir
Je vous souhaite une très bonne lecture.
Salut !
Voici ma candidature qui me permettra de rejoindre votre magnifique serveur !
[IRL]
Prénom : David
Nom : //
Activités : Le sport, des pâtes et surtout m'amuser sur des jeux ! cool
[IG]
Je vis au nord (59200) plus précisément à Lille !
Mon pseudo IG c'est babazou ! Je sais que c'est un peu un pseudo débile mais bon je l'aime quoi !
Je joue très souvent sur Minecraft ou autres jeux tels que Counter-Strike: Global offensive, ou Team forteresse 2 et très rarement sur Unturned
Je suis un mec superactif sur les jeux du genre je suis obligé de faire 2-5h par jour de jeux
Mes horaires ? Je n'en ai pas vraiment je peux me connecter n'importe quand que ça soit à 1h du matin ou 6h du soir...
J'ai connu ce serveur grâce à Google dès que j'ai vu les images de votre serveur ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai cliqué sans réfléchir !
Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant et à vrai dire je ne m'en lasse pas grâce aux communautés...
Je vous remercie sincèrement d'avoir lu en espérant d'être accepté !
Merci, et à la prochaine !
Je vous souhaite une très bonne lecture.
Salut !
Voici ma candidature qui me permettra de rejoindre votre magnifique serveur !
[IRL]
Prénom : David
Nom : //
Activités : Le sport, des pâtes et surtout m'amuser sur des jeux ! cool
[IG]
Je vis au nord (59200) plus précisément à Lille !
Mon pseudo IG c'est babazou ! Je sais que c'est un peu un pseudo débile mais bon je l'aime quoi !
Je joue très souvent sur Minecraft ou autres jeux tels que Counter-Strike: Global offensive, ou Team forteresse 2 et très rarement sur Unturned
Je suis un mec superactif sur les jeux du genre je suis obligé de faire 2-5h par jour de jeux
Mes horaires ? Je n'en ai pas vraiment je peux me connecter n'importe quand que ça soit à 1h du matin ou 6h du soir...
J'ai connu ce serveur grâce à Google dès que j'ai vu les images de votre serveur ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai cliqué sans réfléchir !
Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant et à vrai dire je ne m'en lasse pas grâce aux communautés...
Je vous remercie sincèrement d'avoir lu en espérant d'être accepté !
Merci, et à la prochaine !