ToonBoom wrote:Je trouve dommage que le nouveau modèle ressemble surtout à un grossissement de l'ancien. Il me semblait qu'il y avait un peu plus de variations entre les versions précédentes ?
C'était un peu ma crainte de lire ça, justement j'ai essayé d'apporter des innovations pour que ça ne fasse pas simple grossissement.
Pour les versions précédentes, à part le passage de 2 à 4 cheminées, il s'agit chaque fois d'un grossissement+ajout de détails. C'est encore le cas ici donc ! J'en ai peut être pas assez fait. Mais à noter quand même :
- La séparation du toit en 3 parties entre lesquelles j'ai intégré une verrière qui descend sur la façade.
- L'ajout d'un double insert qui se rejoint sur l'arrière pour former un "T"
- L'ajout de nombreux reliefs sur les mur latéraux et à l'arrière
- La modification des 4 tours simples en tours "étagées" avec des inserts gris sur la partie supérieure (qui forment vaguement un "T" aussi vu de face)
Après j'ai essayé des choses plus exotiques (6 cheminées, une verrière en dôme, des ailes latérales) mais le résultat ne me plaisait pas. C'est également pour ça que j'ai hésité à refaire une nouvelle version, je trouvais le 3 pas mal aboutit. Là je ne peut plus guère évoluer, je n'ai jamais été très bon en architecture. J'espère que le résultat "en vrai" une fois construit sera moins décevant que les rendus.
tyrano73 wrote:Tain sigis t'es con je regardais le post au bureau et j'me suis marré devant une collègue en lisant le "weight: over 9000" elle ma regardé de travers.
Je me demandais si quelqu'un le verrait.