Makrala Salut, Quelques fautes d'orthographe, peux-tu les corriger à l'aide du bouton modifier ? Par ailleurs il manque la phrase magique par rapport à ton âge. Sinon, pourquoi Zcraft en particulier ? Connais-tu notre spécificité ? Enfin, peux-tu nous montrer quelques screens de tes constructions ?
ToonBoom T'as clairement pas saisi ce qui fait de Zcraft un serveur particulier... Peut être vaudrait-il mieux que tu tente ta chance ailleurs, sur un serveur moins filtrant que le notre et qui corresponde mieux à tes attentes.
Zankstar ToonBoom a écritT'as clairement pas saisi ce qui fait de Zcraft un serveur particulier... Peut être vaudrait-il mieux que tu tente ta chance ailleurs, sur un serveur moins filtrant que le notre et qui corresponde mieux à tes attentes. Et surtout où il y aurait des gens ayant la même maturité que toi ^^
Etholie 6infinity8 a écritdarpix a écrit Je ne suis pas un :trololo: de serveur. Je ne comprends pas cette phrase 😮 XD Moi non plus... j'aurais tendance à la comprendre dans le sens "je ne suis pas fan de serveurs", mais ça parait bizarre.
pileurs Traduction : " Je ne suis pas un troll de serveur". Il explique par cette phrase qu'il ne compte pas venir ennuyer, insulter et se foutre ouvertement des personnes sur le serveur. Il dit juste qu'il ne vient pas pour troll.
Alexkravis Zankstar a écritToonBoom a écritT'as clairement pas saisi ce qui fait de Zcraft un serveur particulier... Peut être vaudrait-il mieux que tu tente ta chance ailleurs, sur un serveur moins filtrant que le notre et qui corresponde mieux à tes attentes. Et surtout où il y aurait des gens ayant la même maturité que toi ^^ Serait ce possible dans une candidature de voir des réponses pour une candidature et non de telles messages sui n'ont d'utilité que le fait de se moquer de la personne qui pose la candidature ?
Carandoom Perso j'ai envie de dire que si il y a cette émoticône c'est pour s'en servir. Je suis mitigé et j'aimerai voir plus de motivation de ta part.
ToonBoom Alexkravis a écritToonBoom a écritT'as clairement pas saisi ce qui fait de Zcraft un serveur particulier... Peut être vaudrait-il mieux que tu tente ta chance ailleurs, sur un serveur moins filtrant que le notre et qui corresponde mieux à tes attentes. Serait ce possible dans une candidature de voir des réponses pour une candidature et non de telles messages sui n'ont d'utilité que le fait de se moquer de la personne qui pose la candidature ? Je vois pas ce qu'il y a de moqueur dans ce que j'ai dit. Je conseille Darpix dans l'espoir qu'il trouve un meilleur serveur pour lui.
swaps ToonBoom a écritAlexkravis a écritToonBoom a écritT'as clairement pas saisi ce qui fait de Zcraft un serveur particulier... Peut être vaudrait-il mieux que tu tente ta chance ailleurs, sur un serveur moins filtrant que le notre et qui corresponde mieux à tes attentes. Serait ce possible dans une candidature de voir des réponses pour une candidature et non de telles messages sui n'ont d'utilité que le fait de se moquer de la personne qui pose la candidature ? Je vois pas ce qu'il y a de moqueur dans ce que j'ai dit. Je conseille Darpix dans l'espoir qu'il trouve un meilleur serveur pour lui. Toon, il citait Zank.
Alexkravis Oui t'inquiète ma Toonboom, je te citai pas toi, j'ai juste fait la grignassent et pris toute la citation d'un coup
Zankstar Je pensais pas être blessant Je me relirais mieux la prochaine, et je tiens à m'excuser si j'ai offensé quelqu'un.