Lucaszati59 mateloi a écritchronoos89 a écritOui j'en étais sûr quand cherchant en minimum vous pourrait trouver mon prénom ... Et oui je suis toujours Admin sur le serveur, mais il commence à devenir désert. J'ai plus cherché pour éviter de mauvaises surprises ce qui est déjà arrivé où la candidature était soit un copier coller, soit fictive La preuve avec Lefou, un simple copié-collé ^^ Sinon je suis favorable.
TuxLePingouin Candidature sympa, qui a de bonnes chances d'être acceptée par nos cher recruteurs, en tout cas je l'espère pour toi. Sinon mateloi, je vois que tu as encore fais ton vieux stalker psychopate des familles
Vlammar TuxLePingouin a écritCandidature sympa, qui a de bonnes chances d'être acceptée par nos cher recruteurs, en tout cas je l'espère pour toi. Sinon mateloi, je vois que tu as encore fais ton vieux stalker psychopate des familles 😀 non c'est faux c'est la première fois >< sinon j'aurais dis à tout le monde que tu t'appelles Florient et que tu avais 13 ans en réalité
TuxLePingouin mateloi a écritTuxLePingouin a écritCandidature sympa, qui a de bonnes chances d'être acceptée par nos cher recruteurs, en tout cas je l'espère pour toi. Sinon mateloi, je vois que tu as encore fais ton vieux stalker psychopate des familles 😀 non c'est faux c'est la première fois >< sinon j'aurais dis à tout le monde que tu t'appelles Florient et que tu avais 13 ans en réalité Chut mateloi :
swaps Favorable aussi. Par contre, fais gaffe à ton ortho, un peu trop de fautes facilement détectables en te relisant ou en utilisant un vérificateur d'ortho (je te renvoie au fil mentionné sur la charte des Zcraftiens). Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
chronoos89 Merci à tous ! Oui c'est vrai, l'orthographe et moi ça fait 2 mais j'essaie de m'appliquer.
Lucaszati59 chronoos89 a écrit Je suis actuellement en 1ière STIDD. Un frère du développement durable ! Sinon jolie candidature, et j'ai bien kiffé l'arêne Bienvenu ! Edit:Oubli
tapalo34 chronoos89 a écrit Je suis actuellement en 1ière STIDD. Ah toi aussi (sin pour ma part) Bienvenue alors !!