spectre2505 wrote:Bon bah bonjour ou bonsoir .
Je déclare avoir 15 ans ou plus
j'aime manger ( je pense qu'a cela ) , je suis cinéphile , je joue en moyenne 6 a 10h par jour ( et la nuit ) .
j'aime pas la vulgarité gratuite , mon ordi quand il plante et les voleurs de coffre
J'ai 24 ans je joue a minecraft depuis a peut prêt 4 ans et je pose ma candidature pour jouer en ligne car seul c'est un peut ennuyeux .
Sur minecarft je m'appelle spectre2505 , je regarde beaucoup de vidéo avec ( fanta et bob , guzz et porto , Frigiel et plien d'autre ... ) que ça me donne de plus en plus envie de jouer avec d'autre personnes .
Je ne supporte pas se qui joue que pour eux , et vu que pour se site il passe par candidature je pense que cela devrai bien se passer .
Je suis un dingue de l'élevage , j'adore faire plein de passage secret , faire des petite machine telle que le charbon de bois , golem de fer et usine a or ( si c'est autoriser ) et je pense si un jour j'ai de l'aide faire un donjon labyrinthite .
Si jamais je suis accepte je pense faire une échoppe ou ( comme de un final fantasy ) une auberge ou on pourra trouver de tout et venir se reposer .
Est se que je voudrai surtout plus tard c'est me faire une team et faire des vidéos .
ps: je m'excuse pour ne pas avoir mi d'image j'ai passer 30min
pour trouvai un moyen dans mettre sans résulta ( je suis nul je ne c'est que jouer sur un ordinateur ) .