Alors salut tout le monde, je m'appelle Pierre, mais tout le monde m'appelle Pierrick, j'ai 14 ans, je vis en banlieue de Paris, j'ai dernièrement rejoins Zcraft car je recherchais un serveur Minecraft à part de ceux dont j'ai déjà l'adresse.
Il y a 1 an, un ami me dit qu'il commençais a bien aimer ce mystérieux jeu en ligne de construction et de placage de blocs qu'on appelle Minecraft, puis un deuxième, puis un troisième, et je me suis rendu compte que Minecraft faisait un véritable buzz pour les gamers.
Donc je me suis dit: "pourquoi n'essaierais-je pas de jouer à Minecraft ?". J'ai donc commencé, et peu à peu, je suis devenu presque addict.
Ce que j'aime dans Minecraft, c'est le concept: on voit pas tout les jours un jeu banal dont le but est de construire avec des blocs de toute sortes? Le truc, c'est que l'image donnée par ce jeu, n'est pas la même que quand on connaît vraiment Minecraft. On se dit, sa à l'air vraiment nul. On se l'ai tous dit je pense.
Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les limites. Pourquoi ? Parce que il n'y en a pas. Les seules qui existent, ce sont celles de notre imagination. On peut construire absolument n'importe quoi venant de notre imagination, c'est sa que j'aime dans Minecraft.
En dehors du jeu, j'aime aussi la musique, l'éléctro en particulier, mon modèle, c'est sans doute Martin Garrix, un DJ suédois qui, à seulement 17 ans, a fait le buzz avec son single "Animals".
Quel adolescent de 14 ans ne joue pas aux jeux vidéos ? J'adore les jeux vidéos, sa me permet de me détendre et de m'amuser tout seul, rien qu'avec un écran. J'adore aussi les mangas. En particulier Naruto Shippuden et Dragon Ball Z, dans Naruto, j'adore Kakashi Hatake et Kisame Hoshigaki; dans Dragon Ball Z, j'adore Végéta et Freezer.
Pour en revenir a Minecraft, il est écrit dans la consigne des candidatures qu'il faut montrer 2 constructions venant de nous. Ca tombe bien ! j'ai fait il n'y a pas longtemps deux lieux tout droit sortis de DragonBall Z. Elles s'appellent la Tour Karine, et Le Sanctuaire du Tout-Puissant !
!!!!!! Tour Karine (Dragon Ball Z)
http://i.zcraft.fr/1033.png http://i.zcraft.fr/1032.png