Salut,

Bon déjà moi c'est Killian, peu d'importance, disons que moi c'est Koon.
J'ai 17 ans.
Bon dans la vie, j'aime bien faire des sorties avec mes collègues, j'aime bien passer un peu de temps sur les jeux vidéo (entre autres minecraft) et un peu de programmation (HTML5, CSS3, Java).
Ah oui est pour ce qui n'avait pas remarqué sur mon pseudo je viens de la côte basque (Sud Ouest)... Oui là où il fait toujours beau... Hum

En lycée pro section SEN (Système électronique et numérique).
Donc ce que j'y fais... De l'électronique, de l'audiovisuel (montage vidéo, captation vidéo, prise de son, montage son, mixe de son, lumière... Voilà de l'audiovisuel) et de l'administration de réseau.

Bon voilà la partie CV est terminée on passe à la lettre de motivation .
Bon je me calme tout de suite sinon je peux partir très loin (même trop loin).

Bon sérieusement, donc sur ce serveur pourquoi je veux y entrer ?
Et bien c'est simple, il y a un long moment que je n'ai pas joué à Minecraft en Multijoueur.
D'un coup j'ai eu envie de m'y mettre donc j'ai cherché un serveur pas un serveur avec trop de joueurs je trouve ça vite... chiant.
Donc un serveur de cette taille me convenait très bien une petite communauté.
Bon j'ai pu un peu parler avec quelque joueur sur le mumble, il on par l air bien méchant.
Pour être honnête je les ai plu écouter parler entre eux et je pense que par moments il y a moyen de rire un bon coup.
Voilà après cette petite communauté où tout le monde se connaît plus ou moins à l'air bien sympathique.

Bon pour ce que j'aime dans minecraft c'est simple j'aime bien pouvoir me lâcher un peu construire des choses des plus grandes au plus petites avec un certain décor. Voilà en gros juste quelque construction qui je pense ne sont pas trop mal.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si vous voulez plus de renseignements je peux vous les donnés.
Et pour être honnête la je n'ai aucune map solo sous la main qui pourraient me permettre de vous montrer mes constructions. Après si c'est vraiment indispensable pour rejoindre cette communauté je ferais une construction à vous montrer.

Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Voilà tout est dit.

Au plaisir de vous lire et j'espère pouvoir vous dire à bientôt.
sympatoche tout plein IG, venu sur mumble à son arrivé.
Coolos.
tyrano73 wrote:sympatoche tout plein IG, venu sur mumble à son arrivé.
Coolos.
La même .
Ce serait chouette que tu corriges tes fautes. Sinon j'ai pas entendu sur mumble si tu as répondu ou pas, connais-tu la particularité de notre serveur ?
À part ça, en effet il est sympa.
Makrala, en effet je n'ai pas répondu sur mumble, donc la particularité de votre serveur?
Désoler mais non je ne la connais pas la particularité du serveur, enfin je ne crois pas...
Enfin si la particularité du serveur c'est ce concept de banque de ressource commune oui je la connais après si c'est autre choses, je ne vois vraiment...
Enfin voilà si tu pouvais me la dire ou alors me donné un petit quelque chose a lire sur le site, je suis preneur.
Et merci a tous pour ces réponse.
Ouaip quelques fautes à corriger en effet, et pareil que Makra, la particularité de notre serveur ?

Sinon plutôt sympa, arrive à nous supporter sur mumble
koon64122 wrote:Enfin si la particularité du serveur c'est ce concept de banque de ressource commune oui je la connais après si c'est autre choses, je ne vois vraiment...
C'est bien ça 😛 .

Je pense par ailleurs que le fait que Blacky a reposé la question :
Black_lizard wrote:Ouaip quelques fautes à corriger en effet, et pareil que Makra, la particularité de notre serveur ?
...est lié à l'heure à laquelle les messages ont été envoyés (00:34:17 versus 00:34:20) .
Candidature pas mal, un peu trop de fautes à mon goût... Saurais-tu les corriger ?
Ce topic : https://forum.zcraft.fr/d/3107 t'aidera à corriger les fautes. Les coups de fouets de Blacky en jeu feront le reste
Tu sembles pouvoir bien t'intégrer à la communauté et t'as vu qu'on était des communistes => favorable.
Le Koon, c'est pas le personnage qu'incarne Cartman dans South Park ? :3
Zankstar wrote:Le Koon, c'est pas le personnage qu'incarne Cartman dans South Park ? :3
Le Coon plutôt.
Hum. L'accueil des autres est un bon point, mais l'orthographe laisse à désirer.

Et une phrase m'a interpelé:
Koon64122 wrote: [22:37:25] [Visiteur] koon64122: D'ailleur avant d'allez faire une candid (j'ai pas encore trop regarder le site) est-ce qu'il y a un TS ou mumble
[22:37:55] [Visiteur] koon64122: Ah sisi niquel parce que parler a l'écrit ça me fait pas mal chier...
Sache que le soir, le mumble est généralement assez bien rempli, certes, mais la plupart du temps le principal moyen de communication est l'écrit. Et on est pas mal exigeants sur ça.

Je suis donc assez favorable, mais sous réserve de faire des efforts.
Vayquor wrote:Hum. L'accueil des autres est un bon point, mais l'orthographe laisse à désirer.

Et une phrase m'a interpelé:
Koon64122 wrote: [22:37:25] [Visiteur] koon64122: D'ailleur avant d'allez faire une candid (j'ai pas encore trop regarder le site) est-ce qu'il y a un TS ou mumble
[22:37:55] [Visiteur] koon64122: Ah sisi niquel parce que parler a l'écrit ça me fait pas mal chier...
Sache que le soir, le mumble est généralement assez bien rempli, certes, mais la plupart du temps le principal moyen de communication est l'écrit. Et on est pas mal exigeants sur ça.

Je suis donc assez favorable, mais sous réserve de faire des efforts.
C'est vrai que "écrire ça m'fait chier" ça parait un peu désinvolte pour quelqu'un qui vient d'arriver, mais bon. Pis apparemment il serrait bien callé dans certains trucs qui pourrait aider la communauté (informatique).
tyrano73 wrote:Pis apparemment il serrait bien callé dans certains trucs qui pourrait aider la communauté (informatique).
Parce qu'on prend les personnes pour leurs compétences IRL maintenant?
Vayquor wrote:
tyrano73 wrote:Pis apparemment il serrait bien callé dans certains trucs qui pourrait aider la communauté (informatique).
Parce qu'on prend les personnes pour leurs compétences IRL maintenant? :rolleyes:
beh nan patate!
Brutal_Berserker wrote:
Zankstar wrote:Le Koon, c'est pas le personnage qu'incarne Cartman dans South Park ? :3
Le Coon plutôt.
Anéfet
Voilà j'ai corrigé une partie des fautes.
Je pense et même je suis sur qu'il en reste mais beaucoup moins vu le nombre que de faute que j'ai corrigé (après relecture a froid je me suis rendu compte qu'il y avait même des oublis de mot par endroits....

Et j'ai pu lire dans les commentaires certains reproches que vous avez pu me faire par rapport a ce qui a été dit sur le chat mumble et minecraft. Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que reste moi-même et que j'ai simplement dit ce que je pensais. Après il est vrai que j'aurais pu le dire différemment.
OK, c'est beaoucp mieux, je passe favorable. Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !

Tu as prouvé que tu es capable d'écrire correctement, on s'attend donc à des choses très correctes IG, sinon attends-toi à des kicks voire des banniseements.

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Merci beaucoup, bon oui je ferais des efforts.
Et pour le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens c'est déjà lu, je relirais au besoin.