swaps a écrity'a du boulot, dis donc !
J'ai l'habitude il paraît. 😛
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai mis une map en téléchargement : je pourrai avoir des esclaves qui travailleront avec le modèle exact.
(ping Bahaïka)
jenjeur a écritMoi j'ai déjà tout vu en avant-première 😛
Pas tout, qu'est-ce que tu crois toi !
tapalo34 a écrit-Pourquoi ne pas avoir fait un silo de laine(blanche) plus grand ?
Ça ne m'a pas semblé nécéssaire, de mémoire on n'en a pas un gros surplus non plus.
De plus, contrairement à l'argile ou au verre, on est pas obligé de passer par la laine blanche pour avoir les autres, avec les moutons on peut tailler directement ceux de la couleur que l'on veut.
tapalo34 a écrit-Les armures en bois ou en pierre ?
C'est censé être les armures en cuir et en mailles, faudra peut-être changer les matériaux pour ces coffres-là. Argile pour le cuir et barrière en fer pour les mailles (ça risque d'être un peu moche, mais pourquoi pas).
tapalo34 a écritJe dois t'avouer qu'a cet endroit il m'a fallu un certain temps pour trouver quel coffre contiendrais quoi c'est un peut perturbant...
En effet, moi ça me paraît logique parce que j'ai l'habitude du design des silos, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui y est moins habitué ça peut être perturbant. Je déplacerai sans doute les 2 coffres d'argile tout à droite, et rassemblerai les 2 silos.