Bonjour,
IRL:
Je m'appelle Olivier, j'ai 22ans, et je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingé en informatique pour la santé (école ISIS).
Si ce nom d'école vous dit quelque chose c'est normal, je suis dans la même promo que Mangul, qui a été accepté dans votre communauté il y a environ 1 mois.
Mes passions ? Les sports co, surtout le basket (j'ai 14 ans de bons et loyaux services à mon actif), la musique : je suis bassiste, actuellement sans groupe
Je suis également joueur, oui oui joueur de jeux vidéos, il parait que minecraft en est un !

Disponibilité :
à peu près H24, vu que de nombreux cours permettent l'utilisation d'un pc, et sont assez lents pour être suivis "de loin"
En plus nous sommes 2 sur le compte: il y a moi, et ma fiancée Kate, farmeuse chinoise

Pourquoi Zcraft ? :

Parce que Mangul y est et je souhaite jouer à ses côtés.
Parce que votre plugin mcMMO m'intéresse beaucoup en tant que farmer de ressource !
Parce qu'un serveur avec des joueurs mûrs écrivant un français compréhensible c'est dur à trouver.
Parce qu'un serveur sans grief et basé sur la confiance c'est dur à trouver.
parce que l'url zcraft.fr est facile à taper

Je déclare avoir plus de 15 ans.
Bienvenue sur notre forum !

Je suis totalement POUR ta candidature, tu as l'air... parfait !

EDIT : Même si je n'aime pas les farmeurs... 😛
meh mangul il est là depuis bien plus d'un mois.

Et l'aspect "particularité du serveur"? Enfin j'imagine que Mangul t'a expliqué.
Salut Olivier, elle est bien ta candidature.
Bonjour !

Je suis pour aussi ! ^^
Elle est trop bien ta candidature ! (En plus t'aimes le farm, on sera copains 😛)
Bienvenue d'avance

Edit :
Carandoom le farmeur wrote: EDIT : Même si je n'aime pas les farmeurs... tongue
Yeaah !!

Je suis (forcément) pour !
Du moment que tu construit pas un arbre géant près d'Eléria ! xD
_TriaX wrote:parce que l'url zcraft.fr est facile à taper 😀
Best Argument Ever!

Je suis favorable!

Et comme ça fait déjà le 4ème avis positif, ben...