Bonjour,
IRL:
Je m'appelle Olivier, j'ai 22ans, et je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingé en informatique pour la santé (école ISIS).
Si ce nom d'école vous dit quelque chose c'est normal, je suis dans la même promo que Mangul, qui a été accepté dans votre communauté il y a environ 1 mois.
Mes passions ? Les sports co, surtout le basket (j'ai 14 ans de bons et loyaux services à mon actif), la musique : je suis bassiste, actuellement sans groupe
Je suis également joueur, oui oui joueur de jeux vidéos, il parait que minecraft en est un !

Disponibilité :
à peu près H24, vu que de nombreux cours permettent l'utilisation d'un pc, et sont assez lents pour être suivis "de loin"
En plus nous sommes 2 sur le compte: il y a moi, et ma fiancée Kate, farmeuse chinoise

Pourquoi Zcraft ? :

Parce que Mangul y est et je souhaite jouer à ses côtés.
Parce que votre plugin mcMMO m'intéresse beaucoup en tant que farmer de ressource !
Parce qu'un serveur avec des joueurs mûrs écrivant un français compréhensible c'est dur à trouver.
Parce qu'un serveur sans grief et basé sur la confiance c'est dur à trouver.
parce que l'url zcraft.fr est facile à taper

Je déclare avoir plus de 15 ans.
Bienvenue sur notre forum !

Je suis totalement POUR ta candidature, tu as l'air... parfait !

EDIT : Même si je n'aime pas les farmeurs... 😛
meh mangul il est là depuis bien plus d'un mois.

Et l'aspect "particularité du serveur"? Enfin j'imagine que Mangul t'a expliqué.
Salut Olivier, elle est bien ta candidature.
Bonjour !

Je suis pour aussi ! ^^
Elle est trop bien ta candidature ! (En plus t'aimes le farm, on sera copains 😛)
Bienvenue d'avance

Edit :
Carandoom le farmeur wrote: EDIT : Même si je n'aime pas les farmeurs... tongue
Yeaah !!

Je suis (forcément) pour !
Du moment que tu construit pas un arbre géant près d'Eléria ! xD
_TriaX wrote:parce que l'url zcraft.fr est facile à taper 😀
Best Argument Ever!

Je suis favorable!

Et comme ça fait déjà le 4ème avis positif, ben...

Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.

Petit aparté cependant : Vous êtes 2 à utiliser ce compte si je comprends bien.
Il serait préférable et souhaitable que ta fiancée (félicitation) vienne également se présenter.
Oééé des fameurs. Faudra penser à agrandir la banque
Bienvenue les ingés
Bienvenue, Triax !
tyrano73 wrote:Et l'aspect "particularité du serveur"? Enfin j'imagine que Mangul t'a expliqué.
Je suis aussi curieux de connaître ta réponse à cette question.
swaps wrote:
tyrano73 wrote:Et l'aspect "particularité du serveur"? Enfin j'imagine que Mangul t'a expliqué.
Je suis aussi curieux de connaître ta réponse à cette question.
On farm en communauté :trololo:
Le farm :3
Sinon bienvenue sur zcraft j'espère que tu t'y plaira
_TriaX wrote: Parce que Mangul y est et je souhaite jouer à ses côtés.
:alone:

Sinon, bienvenue !
_TriaX wrote:je suis bassiste, actuellement sans groupe :
Ça tombe bien, je suis batteur
T'es dans quelle département ? (oui jcommence large)
Mangul wrote:Yeaah !!

Je suis (forcément) pour !
Du moment que tu construit pas un arbre géant près d'Eléria ! xD
No ! non! non ! pas d'arbre géant !

Sinon bienvenue
Merci beaucoup pour me permettre de rejoindre Vessinque, je saurai m'en montrer digne !

rooo ils sont bien mes arbres géants :trololo: faudra que ludo vous montre un screen !

Département : Tarn

Concernant les "particularités" du serveur, j'y adhère bien sur sinon je n'aurais pas postulé pour ce serveur.
Ajouter du RP et des règles de bonne conduite à un serveur minecraft ne peut être que positif !

Concernant la présentation de Kate :
Pour l'instant je jouerai seul, car elle est débordée irl, donc le mieux c'est qu'elle se présente le jour ou elle rejoindra le serveur !