swaps Bienvenue, Triax ! tyrano73 a écritEt l'aspect "particularité du serveur"? Enfin j'imagine que Mangul t'a expliqué. Je suis aussi curieux de connaître ta réponse à cette question.
6infinity8 swaps a écrittyrano73 a écritEt l'aspect "particularité du serveur"? Enfin j'imagine que Mangul t'a expliqué. Je suis aussi curieux de connaître ta réponse à cette question. On farm en communauté :trololo:
Makrala _TriaX a écrit Parce que Mangul y est et je souhaite jouer à ses côtés. :alone: Sinon, bienvenue !
Zankstar _TriaX a écritje suis bassiste, actuellement sans groupe : Ça tombe bien, je suis batteur T'es dans quelle département ? (oui jcommence large)
Ichi Mangul a écritYeaah !! Je suis (forcément) pour ! Du moment que tu construit pas un arbre géant près d'Eléria ! xD No ! non! non ! pas d'arbre géant ! Sinon bienvenue
_TriaX Merci beaucoup pour me permettre de rejoindre Vessinque, je saurai m'en montrer digne ! rooo ils sont bien mes arbres géants :trololo: faudra que ludo vous montre un screen ! Département : Tarn Concernant les "particularités" du serveur, j'y adhère bien sur sinon je n'aurais pas postulé pour ce serveur. Ajouter du RP et des règles de bonne conduite à un serveur minecraft ne peut être que positif ! Concernant la présentation de Kate : Pour l'instant je jouerai seul, car elle est débordée irl, donc le mieux c'est qu'elle se présente le jour ou elle rejoindra le serveur !
Vayquor _TriaX a écritConcernant les "particularités" du serveur, j'y adhère bien sur sinon je n'aurais pas postulé pour ce serveur. Ajouter du RP et des règles de bonne conduite à un serveur minecraft ne peut être que positif !! Mauvaise réponse. Mais c'est pas grave, t'es déjà accepté.
Makrala Vayquor a écrit_TriaX a écritConcernant les "particularités" du serveur, j'y adhère bien sur sinon je n'aurais pas postulé pour ce serveur. Ajouter du RP et des règles de bonne conduite à un serveur minecraft ne peut être que positif !! Mauvaise réponse. Mais c'est pas grave, t'es déjà accepté. Pour info on avait un système de partage des ressources sur notre petit serveur, donc il est déjà habitué.
Vlammar 6infinity8 a écritParfait vous l'avez bien endoctriné ! Ouais communiste ! manque plus que le marteau et la faucille