Vlammar Bonne idée, j'avais essayé en solo et coup de chance j'ai fini dans un très grand biome flower forest, j'ai trouvé du fer en abondance (40 de fer toutes les 10 min) mais seulement 4 diamants qui sont partis en fumé (explosion d'un creeper dessus). Tu me diras si tu trouves aussi que les taux d'apparition des ressources a été augmenté
Moribus Pour information, le serveur de test utilise maintenant CraftBukkit en version 1.8 ! Tout les plugins exceptés la dynmap sont lancés. Les permissions sont les mêmes que sur le serveur normal.
Admin1 Moribus a écritPour information, le serveur de test utilise maintenant CraftBukkit en version 1.8 ! Tout les plugins exceptés la dynmap sont lancés. Les permissions sont les mêmes que sur le serveur normal. Y a LogBlock dessus ?
Admin1 mateloi a écritC'est sur spigot ou bukkit a été maj? j'ai loupé un truc je crois.. Moribus a écrit utilise maintenant CraftBukkit
Vlammar J'ai lu deux info contradictoire dans deux topics donc du coup je suis perdu>< Un dit que spigot a été update et la on dit bukkit, il y a de quoi devenir fou 😛
Moribus Zedounette a écritMoribus a écritPour information, le serveur de test utilise maintenant CraftBukkit en version 1.8 ! Tout les plugins exceptés la dynmap sont lancés. Les permissions sont les mêmes que sur le serveur normal. Y a LogBlock dessus ? Oui.
CheshireScrat Je ne trouve plus rien sur la map test, le spawn ayant été déplacé et mon lit semble inopérant :'(
6infinity8 Zankstar a écritLe monde 1.7 va donc être delete ? :/ Vessinque (V5) tu veux dire ? Le but étant de garder la même map le plus lontemps possible, je pense que la carte actuelle sera donc étendue (pourquoi pas à l'ouest de Nouvéa ?).
Admin1 6infinity8 a écritZankstar a écritLe monde 1.7 va donc être delete ? :/ Vessinque (V5) tu veux dire ? Le but étant de garder la même map le plus lontemps possible, je pense que la carte actuelle sera donc étendue (pourquoi pas à l'ouest de Nouvéa ?). C'est prévu !
CheshireScrat Venez tous sur la map test, le Centre Pompidou-Parpaing vous y attend Il abrite une collection de tous les nouveaux blocs de la 1.8, dans un parpaing géant sinon c'est pas drôle ^^
tapalo34 yop, je me suis co en speed et j'ai appuyé sur un bouton vers le spawn. C'était visiblement un canon a tnt et ça a explosé un mini pond en bricks. Je suis désolé.
swaps tapalo34 a écrityop, je me suis co en speed et j'ai appuyé sur un bouton vers le spawn. C'était visiblement un canon a tnt et ça a explosé un mini pond en bricks. Je suis désolé. ☹ J'ai rien compris.
CheshireScrat Non rien, c'est le canon à TNT en slimeblocks d'Amaury qu'il a activé et ça a cassé le pont de pierre spécialement conçu pour être cassé par le canon en TNT, pas de problème
tapalo34 CheshireScrat a écritNon rien, c'est le canon à TNT en slimeblocks d'Amaury qu'il a activé et ça a cassé le pont de pierre spécialement conçu pour être cassé par le canon en TNT, pas de problème 😉 ah j'ai eu peur d'être pris pour un griefeur merci!