Moribus Pour information, le serveur de test utilise maintenant CraftBukkit en version 1.8 ! Tout les plugins exceptés la dynmap sont lancés. Les permissions sont les mêmes que sur le serveur normal.
Admin1 Moribus a écritPour information, le serveur de test utilise maintenant CraftBukkit en version 1.8 ! Tout les plugins exceptés la dynmap sont lancés. Les permissions sont les mêmes que sur le serveur normal. Y a LogBlock dessus ?
Admin1 mateloi a écritC'est sur spigot ou bukkit a été maj? j'ai loupé un truc je crois.. Moribus a écrit utilise maintenant CraftBukkit
Vlammar J'ai lu deux info contradictoire dans deux topics donc du coup je suis perdu>< Un dit que spigot a été update et la on dit bukkit, il y a de quoi devenir fou 😛
Moribus Zedounette a écritMoribus a écritPour information, le serveur de test utilise maintenant CraftBukkit en version 1.8 ! Tout les plugins exceptés la dynmap sont lancés. Les permissions sont les mêmes que sur le serveur normal. Y a LogBlock dessus ? Oui.
CheshireScrat Je ne trouve plus rien sur la map test, le spawn ayant été déplacé et mon lit semble inopérant :'(
6infinity8 Zankstar a écritLe monde 1.7 va donc être delete ? :/ Vessinque (V5) tu veux dire ? Le but étant de garder la même map le plus lontemps possible, je pense que la carte actuelle sera donc étendue (pourquoi pas à l'ouest de Nouvéa ?).
Admin1 6infinity8 a écritZankstar a écritLe monde 1.7 va donc être delete ? :/ Vessinque (V5) tu veux dire ? Le but étant de garder la même map le plus lontemps possible, je pense que la carte actuelle sera donc étendue (pourquoi pas à l'ouest de Nouvéa ?). C'est prévu !
CheshireScrat Venez tous sur la map test, le Centre Pompidou-Parpaing vous y attend Il abrite une collection de tous les nouveaux blocs de la 1.8, dans un parpaing géant sinon c'est pas drôle ^^
tapalo34 yop, je me suis co en speed et j'ai appuyé sur un bouton vers le spawn. C'était visiblement un canon a tnt et ça a explosé un mini pond en bricks. Je suis désolé.
swaps tapalo34 a écrityop, je me suis co en speed et j'ai appuyé sur un bouton vers le spawn. C'était visiblement un canon a tnt et ça a explosé un mini pond en bricks. Je suis désolé. ☹ J'ai rien compris.
CheshireScrat Non rien, c'est le canon à TNT en slimeblocks d'Amaury qu'il a activé et ça a cassé le pont de pierre spécialement conçu pour être cassé par le canon en TNT, pas de problème
tapalo34 CheshireScrat a écritNon rien, c'est le canon à TNT en slimeblocks d'Amaury qu'il a activé et ça a cassé le pont de pierre spécialement conçu pour être cassé par le canon en TNT, pas de problème 😉 ah j'ai eu peur d'être pris pour un griefeur merci!
pileurs Il y a le spawn de la V5 ? O_o Croyant que c'était une nouvelle map vierge j'ai commencé à établir mon campement. :')