CheshireScrat Je ne trouve plus rien sur la map test, le spawn ayant été déplacé et mon lit semble inopérant :'(
6infinity8 Zankstar a écritLe monde 1.7 va donc être delete ? :/ Vessinque (V5) tu veux dire ? Le but étant de garder la même map le plus lontemps possible, je pense que la carte actuelle sera donc étendue (pourquoi pas à l'ouest de Nouvéa ?).
Admin1 6infinity8 a écritZankstar a écritLe monde 1.7 va donc être delete ? :/ Vessinque (V5) tu veux dire ? Le but étant de garder la même map le plus lontemps possible, je pense que la carte actuelle sera donc étendue (pourquoi pas à l'ouest de Nouvéa ?). C'est prévu !
CheshireScrat Venez tous sur la map test, le Centre Pompidou-Parpaing vous y attend Il abrite une collection de tous les nouveaux blocs de la 1.8, dans un parpaing géant sinon c'est pas drôle ^^
tapalo34 yop, je me suis co en speed et j'ai appuyé sur un bouton vers le spawn. C'était visiblement un canon a tnt et ça a explosé un mini pond en bricks. Je suis désolé.
swaps tapalo34 a écrityop, je me suis co en speed et j'ai appuyé sur un bouton vers le spawn. C'était visiblement un canon a tnt et ça a explosé un mini pond en bricks. Je suis désolé. ☹ J'ai rien compris.
CheshireScrat Non rien, c'est le canon à TNT en slimeblocks d'Amaury qu'il a activé et ça a cassé le pont de pierre spécialement conçu pour être cassé par le canon en TNT, pas de problème
tapalo34 CheshireScrat a écritNon rien, c'est le canon à TNT en slimeblocks d'Amaury qu'il a activé et ça a cassé le pont de pierre spécialement conçu pour être cassé par le canon en TNT, pas de problème 😉 ah j'ai eu peur d'être pris pour un griefeur merci!
pileurs Il y a le spawn de la V5 ? O_o Croyant que c'était une nouvelle map vierge j'ai commencé à établir mon campement. :')
CheshireScrat Wat ? (Map test toujours inaccessible depuis le début d'apm et malgré le rétablissement du forum et de la V5 )
Admin1 CheshireScrat a écritWat ? (Map test toujours inaccessible depuis le début d'apm et malgré le rétablissement du forum et de la V5 ) Je n'ai pas relancé le serveur de test car je ne connais pas la façon dont il faut le faire pour avoir la bonne version. J'ai déjà passé beaucoup de temps au rétablissement de tout le reste ^^
CheshireScrat Ok pas de souci, mon smiley grincheux n'était pas forcément approprié Merci pour le rétablissement rapide de la V5 au passage
6infinity8 CheshireScrat a écrit Merci pour le rétablissement rapide de la V5 au passage Oui merci Zedoune
CheshireScrat Du coup avec le passage en 1.8 de la V5 qu'est-ce qu'on fait de cette map ? On la garde quelques temps pour le concours de construction et les expériences de tous les apprentis sorciers qui veulent découvrir la 1.8 ? (Elle a été rétablie d'ailleurs ? pas le temps de vérifier avant ce soir )