Bonjour à tous !
Je suis fier de vous présenter mon premier projet sur le vaste monde de Vessinque !
Mon envie est très simple, créer quelque chose de grand, de très grand, et qui soit à la fois naturel et fantastique.
Ma première idée était un arbre géant, avec une maison à l'intérieur. Mais quelques personnes (Mangul) ont tenté de m'en dissuader (Un arbre ça peut brûler... un accident est si vite arrivé... (Mangul)).
Du coup mon idée a gagné en taille, et a perdu en inflammabilité :
Il s'agit d'un projet en 2 ou 3 phases:
- Phase 1, la Montagne Solitaire.
Emplacement : (4250 | -10325)
URL DynMap :
DynMap (4250|-10325)
Petit schéma rigolo (ou pas):
Description : Il s'agit de la Montagne Solitaire de The Hobbit, la trilogie ou le livre selon vos préférences. Il s'agit donc d'un projet de terraformation. Pour rentrer plus profondément (non ce n'est pas sale) dans le RP, j'ai choisi une zone enneigée, assez éloignée de toute autre construction (Oui elle est quand même solitaire la montagne !).
Objectif : Une montagne vraiment énorme, mais qui respectera quand même l'apparence générale du biome, les matériaux utilisés seront la cobble lisse, la terre et la neige.
- Phase 2, La ville et la mine sous la montagne.
Emplacement : (Sous la | Montagne Solitaire)
URL DynMap :
DynMap (4250|-10325)
Petit schéma rigolo :
Description : Il s'agit du royaume des Nains, donc bloc d'or à foison, salle du trône, maisons incrustées dans la montagne, mines à gogo, salle de fusion du métal, et bien sur l'Arkenstone !
- Phase 3 (optionnelle), un tout pitipiti dragon volant au dessus de la Montagne Solitaire.
Cette phase reste à étudier étant donné que dans minecraft, une structure volante créé une ombre importante sous elle et que je ne souhaite pas torcher la montagne.
Mon fidèle bras droit et acolyte pour ce projet : Holtarg, s'il est accepté..
Il sera ma machine de forage, puis une fois le projet terminé, Holtarg deviendra le roi des nains, il pourra diriger tous les nains du serveur, c'est à dire lui-même, et c'est pas gagné :trololo:
Je ne compte pas commencer le projet avant un accord de la communauté, donc :
Qu'en pensez vous ?