_Emy Bonjour, IRL: Je m'appelle Kate, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiante en sciences de la Terre et de l'Environnement. Je suis également la fiancée de _TriaX ! Je suis une passionnée de MMORPG, et j'adooooore farmer ! Pourquoi Zcraft ? : _TriaX vient d'arriver sur ce serveur et j'ai envie de jouer avec lui. Je trouve le concept de banque commune génial, par contre apprêtez-vous à agrandir la banque, parce que je vais tout remplir !!! J'ai une envie irrépressible de participer à de nombreux projets collectifs ! Je déclare avoir plus de 15 ans.
Vayquor _Emy wrote:par contre apprêtez-vous à agrandir la banque, parce que je vais tout remplir !!! Trop tard, elle est déjà remplie... Sinon je suis favorable, évidemment.
Bambellop Ah ben favorable également. Pas bien long, mais ça fait l'affaire. ^^ Je valide. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps Favorable aussi. Tu es donc acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
ToonBoom Vasy, copiteuse. La banque est dja pleine ouaip xD Mais au passage en 1.8 t'auras de quoi faire t'inquiète Bienvenue !