- Modifié
Post de la v3 en préparation
Post de la v3 en préparation
Faitswaps wrote:J'irai voir à l'occasion. Il faudrait mettre un marqueur dynmap à cette usine.
Alors que certains sont dans une inactivité prolongé, d'autres pensent que les résultats du vote seront sans appel.ToonBoom wrote:C'te réactivité à la MAJ. Merci les gens <3
Surement plus d'un stack de blocs par heures je pense si l'on est seul.mateloi wrote:Alors que certains sont dans une inactivité prolongé, d'autres pensent que les résultats du vote seront sans appel.ToonBoom wrote:C'te réactivité à la MAJ. Merci les gens <3
Sympa la ferme elle produit combien d'or par heure?
Ca se produit assez régulièrement en semaine. Quand ça arrive, moi ou une autre personne qui connait le système débourre le bidule, et ça repart...tapalo34 wrote:Coucou !
Je suis conscient que il n'y pas pas la majorité des joueurs qui ont accès a la capacité recyclage mais pour ceux qui l'ont et qui viennent de temps en temps a l'usine. Pourriez vous recycler les épées régulièrement car,un surnombre de ces épées a causé le "bourrage" des hopper et ainsi le dysfonctionnement du système.
Merci par avance
Jl'ai pas nommé jean-mi...Blacky_Bird wrote:j'aime la dernière idée mais si Jean-Mi (le nom de ce pigmen) à plus de 128ans faudrait penser à en remettre un frais x)