Post de la v3 en préparation

GJ ! J'irai voir à l'occasion. Il faudrait mettre un marqueur dynmap à cette usine.
Reste aussi à terminer le toit en verre pour éviter d'avoir des ghasts enragés !
swaps wrote:J'irai voir à l'occasion. Il faudrait mettre un marqueur dynmap à cette usine.
Fait
ha génial, je cherchai justement une usine à or pour commencer à amasser un gros tas d'or pour mon projet !
Beau travail les gars !

maintenant je sais où aller afk !
(promis j'en laisserai aux autres )
C'te réactivité à la MAJ. Merci les gens <3
ToonBoom wrote:C'te réactivité à la MAJ. Merci les gens <3
Alors que certains sont dans une inactivité prolongé, d'autres pensent que les résultats du vote seront sans appel.
Sympa la ferme elle produit combien d'or par heure?
Hello,

Bien vu les loulous, jolie usine, bien plus rentable que la mienne, vu que les Pigmens nagent mieux depuis la 1.8....

+++
mateloi wrote:
ToonBoom wrote:C'te réactivité à la MAJ. Merci les gens <3
Alors que certains sont dans une inactivité prolongé, d'autres pensent que les résultats du vote seront sans appel.
Sympa la ferme elle produit combien d'or par heure?
Surement plus d'un stack de blocs par heures je pense si l'on est seul.
2 mois plus tard
Le recyclage des épées est une vraie galère seul.

Ainsi, serait-il de faire une petite évolution : une sorte de cabine dont la base est un bloc d'or où des distributeurs crachent les épées en masse. Ainsi, après avoir saturé son inventaire, on peut recycler le stock complet d'épées préalablement filtrées en restant appuyer sur le clique droit.

Une petite image résume le truc :

Sous réserve de l'accord du duo Infinity/Tapalo, quelqu'un se sent-il capable de faire cette maintenance ?
C'est une bonne idée.
Activer ou désactiver le largage des épées avec un levier par exemple !
Très bonne idée !
Tu peux toujours le faire vu que je ne revient IG que samedi mais attention a rester dans le rose bonbon niveau déco.Tu pourrais faire un module au niveau des blocs de recyclages existants (voit avec swaps pour la déco au pire vu qu'il s'en est occupé en grande partie) sinon je viens le faire samedi mais il va falloir attendre.
15 jours plus tard
Bon, on va la faire courte :

Tapalo est le cobâtisseur avec Infinity. Seuls eux ont le droit de modifier cette usine. Si une modification doit être faite, c'est uniquement avec leur accord. C'est une règle élémentaire de politesse et de savoir vivre. De plus, Tapalo ne peut se connecter que le week-end et en a un peu ras le bol de passer une partie de son temps à réparer l'usine à or. C'est pourquoi, il y a des pancartes interdisant l'accès des zones techniques (trieur, etc).

Snaslib a percé un accès aux zones techniques ce qui s'appelle du vandalisme, accès qui permet aux dizaines de pigmen non tués par leur chute de se ruer sur l'utilisateur de l'usine au niveau de la plateforme d'accueil.

Par conséquent, je bannis Snaslib afin qu'il vienne s'expliquer.
21 jours plus tard
Coucou !
Je suis conscient que il n'y pas pas la majorité des joueurs qui ont accès a la capacité recyclage mais pour ceux qui l'ont et qui viennent de temps en temps a l'usine. Pourriez vous recycler les épées régulièrement car,un surnombre de ces épées a causé le "bourrage" des hopper et ainsi le dysfonctionnement du système.

Merci par avance
tapalo34 wrote:Coucou !
Je suis conscient que il n'y pas pas la majorité des joueurs qui ont accès a la capacité recyclage mais pour ceux qui l'ont et qui viennent de temps en temps a l'usine. Pourriez vous recycler les épées régulièrement car,un surnombre de ces épées a causé le "bourrage" des hopper et ainsi le dysfonctionnement du système.

Merci par avance 🙂
Ca se produit assez régulièrement en semaine. Quand ça arrive, moi ou une autre personne qui connait le système débourre le bidule, et ça repart...

Au fait, impeccable ton nouveau timer sur l'ascenseur à épées ! Plus aucun blocage depuis que tu l'as refait
Je l'ai changé tout a l'heure, un comparator qui s'active quand un item est dans le dropper du bas celui ci donne une impulsion a une clock qui fais monter l'épée jusqu'au bout.
Ca a l'avantage de ne jamais planter et de ne s'activer qu'avec besoin (l'ancienne clock fonctionnais h24 ce qui causais des lags.)
Merci aussi de ton aide a la maintenance de l'usine
3 mois plus tard
ça va tout a changé je reconnais presque l'usine.
3 mois plus tard
Petite maj.
-Nouveaux trieurs a items bien fonctionnels par sharkek®
-Nouveau silo pour les pépites d'or.
-2 nouveaux "systèmes" l'un pour jeter la rotten/viandepourrie(pastapervoila) quand plus de 3 coffres doubles en stock,l'autre pour jeter le surplus d'épées. Ce dernier avait été "partiellement" car il jetais toutes les épées et créait aussi des zones spawnables/d'apparitiobdemobs(zavezvufautpastaper) c'était d'ailleurs le motif de mon message de rage (voir post précédent, j'pas porté plainte car ça partait d'une bonne intention et je ne sait même pas qui c'est en plus )
-Un système au niveau du recycleur d'épées pour jeter les items qui auraient échappés au système de tri et qui se seraient retrouvés par erreur dans les coffres d'épées.

-Dernière et plus importante nouveauté c'est l'apparition d'un pigmen/hommecochon(ctellement moche en français) renommé pour palier au verrage ( ) de toute la circonférence de l'usine pour éviter que les petits sautent et se retrouvent en bas a interférer avec le cap d'entités (pour ceux qui comprennent.. ) (ça m'évitera de retuer quelqu'un )
Ainsi ce pigmen doit être gardé en vie a tout prix !! De plus cette nouveauté va permettre de garder l'agressivité des homme cochons (je fais un effort) lorsque quelqu'un fait un passage dans le nether.

Voilou pour le ptit rapport
j'aime la dernière idée mais si Jean-Mi (le nom de ce pigmen) à plus de 128ans faudrait penser à en remettre un frais x)
Blacky_Bird wrote:j'aime la dernière idée mais si Jean-Mi (le nom de ce pigmen) à plus de 128ans faudrait penser à en remettre un frais x)
Jl'ai pas nommé jean-mi...