Petite maj.
-Nouveaux trieurs a items bien fonctionnels par sharkek®
-Nouveau silo pour les pépites d'or.
-2 nouveaux "systèmes" l'un pour jeter la rotten/viandepourrie(pastapervoila) quand plus de 3 coffres doubles en stock,l'autre pour jeter le surplus d'épées. Ce dernier avait été "partiellement" car il jetais toutes les épées et créait aussi des zones spawnables/d'apparitiobdemobs(zavezvufautpastaper) c'était d'ailleurs le motif de mon message de rage (voir post précédent, j'pas porté plainte car ça partait d'une bonne intention et je ne sait même pas qui c'est en plus
)
-Un système au niveau du recycleur d'épées pour jeter les items qui auraient échappés au système de tri et qui se seraient retrouvés par erreur dans les coffres d'épées.
-Dernière et plus importante nouveauté c'est l'apparition d'un pigmen/hommecochon(ctellement moche en français) renommé pour palier au verrage (
) de toute la circonférence de l'usine pour éviter que les petits sautent et se retrouvent en bas a interférer avec le cap d'entités (pour ceux qui comprennent..
) (ça m'évitera de retuer quelqu'un
)
Ainsi ce pigmen doit être gardé en vie a tout prix !! De plus cette nouveauté va permettre de garder l'agressivité des homme cochons (je fais un effort) lorsque quelqu'un fait un passage dans le nether.
Voilou pour le ptit rapport