Bonjour à tous.
Je viens vous présenter ma candidature suite à un passage hasardeux sur le serveur
Alors voilà, dans la vraie vie je suis un Informaticien de 23 ans, spécifiquement je suis Analyste de test.
Je suis un passionné de sport ( le football en particulier, j'en fais 3 fois par semaine), de musique, de sortie entre amis et aussi des jeux vidéos ( à bonne dose, je ne suis pas non plus un no life).
J'aime par dessus tous faire rire et rire avec les autres.
J'ai découvert Minecraft voilà maintenant 4 ans. Ce que j'aime dans ce jeu c'est la liberté, le fait de pouvoir laisser libre court à son imagination. La variété des biomes et la façon dont ils sont générés. N'étant pas un bon architecte, j'aime aussi apprécier la création des architectes aguerris ( surtout ceux qui le font en Survival, respect).
Ce que j'aime le plus : le PVE ( player versus environment ou joueur contre la nature) autrement dit "tuer"tous ce qui est hostile.
Jouant depuis un moment en solo, l'ennui s'est vite fait ressentir.
C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'un serveur multi.
J'ai tappé dans la barre de recherche "serveur minecraft multijoueur mature" (le dernier mot est très important pour moi) et me voila.
Et donc je suis tombé par hasard (comme j'ai pu le dire au début de ma candidature) sur le serveur oú
j'ai pu rencontrer certains membres (Vayquor,Bambellop,Toon et d'autres) avec qui j'ai déja bien rigolé.
Voilà, je pense avoir tous dis.
Ah non, j'adore écrire entre parenthèses
et j'ai fais cette candidature depuis mon téléphone au travail, donc pas évident pour la mise en forme.
À bientôt je l'espère.