Bonjour tout le monde !
Je pense que vous vous doutez de la raison de ma venu sur le forum, n'est ce pas ? Mais je vais quand même vous le dire, on sait jamais. 😛
Je poste aujourd'hui ce petit sujet pour me présenter, vous expliquez les raisons du pourquoi du comment pour un but bien précis qui est de rejoindre le serveur, votre serveur, Zcraft !
Je vais essayé de m'appliquer un maximum pour que vous puissiez me comprendre dans mes propos. Je vais procéder par étapes comme cela :
- Ma présentation IRL.
- Ma présentation IG.
- Mes ambitions sur le serveur.
- Les raisons de mon arrivé.
Ma présentation IRL.
Tout d'abord, je m'appelle Leandro
Censuré un bon petit belge, montois (si vous connaissez ^^). Je suis âgé bientôt de 17 ans (05/01), physiquement je suis
1 bg 2 la mor ki tu pas très grand, 1m68 et 55kg tout mouillé ! Mais malgré ça je peux être très vicieux envers les personnes qui font du tord à moi même ou à mon entourage.
Mentalement j'suis
plus ou moins stable, il m'arrive parfois de parler tout seul, ou bien pire comme parler à ma nourriture ! Mais sinon je suis quelqu'un de très sociale, j'adore parler de tout et de rien tant que j'apprécie mon interlocuteur.
Je peux être aussi sérieux que dingue, cela dépend des sujets que l'on parle. La chose que j'aime le plus c'est de faire rire les gens ! Le rire des autres personnes m'est plus cher que mon propre rire !
Je pense que la meilleur façon que je puisse utiliser pour me décrire c'est que ça soit vous qui me découvrez car aprés tout, ce que je viens de vous dire, c'est juste des échos de mon entourage et je ne pense pas être encore capable de me décrire moi même.
Ma présentation IG.
Je suis un petit jeune en costard qui se nomme Towa Powa, je suis né au beau milieu d'une terre inconnu, je ne sais pas qui sont mes parents. J'ai souvent divagué entre les terres pour chercher celle que j'apprécierai le plus mais en vain, jusqu'à aujourd'hui.
Je suis très médiocre pour ce qui est des constructions, disons que je suis encore un apprenti ! Je suis à la recherche d'amis :alone: pouvant se joindre à ma cause de la survie. Je suis très serviable et je manie très bien l'épée, je pourrai être votre compagnon d'arme ! Jusqu'à la mort.
Mes ambitions sur le serveur.
En toute honnête, j'en ai strictement aucune idée... J'ai jamais eu réellement le temps de me poser ce genre de question puisque la plupart des serveurs où j'ai traîné n'étaient qu'anarchie et désolation (oui désolation pour la maturité plus que faible chez certains...). Mais je vous assure que au fils des jours je trouverez bien quelques choses de très grand à faire, un projet où je me donnerai corps et âmes !
Les raisons de mon arrivé.
Alors que je traîné sur
http://www.serveur-minecraft.eu/ à la recherche d'un serveur sous
inscription et
whitelist avec
survie je suis tombé sur un serveur nommé Zcraft et direct j'me suis dit
o put1 enkor dé kikoo avc leur zombi omg "Je sens que ça va être le bon Leandro, vas-y clique !" (je vous l'avez dis que je parlais tout seul ?).
Du coup, [del]ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants ![/del] Heu... zut je me suis gouré... donc je disais, du coup j'ai cliqué dessus et j'ai commencé à lire et tout de suite j'ai tilté sur quelques choses !
En effet, lorsque j'ai vue ça :
"Nos valeurs :
respect
partage
maturité
et… humour !"
Ce sont exactement les même valeurs que j'essaye d'apporter à mon entourage et de ce faite là, je me suis lancé dans ma candidature (après avoir lu les règles bien sur !)
edit#Je déclare avoir 15 ans ou plus.#edit
Donc voilà, j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous auras plus et que d'ici peu je serai à vos côtés !