Black_lizard Bienvenue, très jolie candidature N'hésite pas à venir sur notre mumble (avec plein de gens tout aussi fous gentils que toi !)
TowaPowa Je suis vraiment content que vous m'ayez accepté ! Je vous rejoins immédiatement sur mumble !
6infinity8 Bienvenue parmi nous Les recruteurs sont exigeants certes mais pas au point de demander des caractéristiques physiques Quoique...
pileurs Bienvenue sur Zcraft, n'hésite pas à prendre connaissance des différents évents qui sont proposés, ça rapproche, eheh.
ToonBoom 6infinity8 a écritLes recruteurs sont exigeants certes mais pas au point de demander des caractéristiques physiques Quoique... Chuuuut :>
Mear ToonBoom a écrit6infinity8 a écritLes recruteurs sont exigeants certes mais pas au point de demander des caractéristiques physiques Quoique... Chuuuut :> :>
Zankstar Bienvnue ^^ Tu as l'air d'être tout sympatoche du haut de tes 1m68 (je suis plus petit que toi -_-') Par pur curiosité, tu fais quoi comme études/travail ??
Admin1 Cette candidature me ramène l'espoir de croire que des gens lisent les sujets sur "comment faire sa candidature"
CheshireScrat Très belle candidature, bienvenue ! TowaPowa a écrit physiquement je suis 1 bg 2 la mor ki tu pas très grand, 1m68 et 55kg tout mouillé ! Owi bienvenue au club des petits formats de zCraft je me sens moins seul ! 😛 (1m70 pour 52 kg)